Avis clients KparK Aubagne

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Aubagne.

KparK Aubagne

Satisfait de la pose de mon volet et de ma porte d’e ...

Satisfait de la pose de mon volet et de ma porte d’entrée

Expérience prouvée le 18/04/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Service Client KparK

Par KparK Aubagne KparK Aubagne il y a 1 an

KparK Aubagne

Toute l'équipe de kpark est au top.

Toute l'équipe de kpark est au top.
Monsieur Sabbah, le commercial s'est déplacé à domicile et nous a parfaitement conseillé.
Le métreur a bien pris les cotes.
Les poseurs sont d'une remarquable efficacité .
Bref, vous etes entre de bonnes mains.

Par Francis il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

KparK Aubagne

Très satisfait des produits ( volets battant ainsi ...

Très satisfait des produits ( volets battant ainsi que porte d'entrée en alu ) et du travail des poseurs

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

KparK Aubagne

Pose nickel, produit au top.

Pose nickel, produit au top.

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

KparK Aubagne

Travail bien fait mais volets un peu légerses

Travail bien fait mais volets un peu legrre

Par Kean il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

KparK Aubagne

Top qualité ! Service & produits!

J’ai commencé avec les fenêtres de rdc. C’était tellement bien fait que j’ai changé toute les portes et fenêtres de la maison. Top qualité produit, équipe installation topissime - pro, al l’heure sympa .

Par Karen il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

KparK Aubagne

Très satisfaite de kpark aussi bien le commercial que ...

Très satisfaite de kpark aussi bien le commercial que la qualité des produits et des poseurs !!!

Par Véronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Super contents

Super contents

Par Patrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

KparK Aubagne

Bonne orientation des produits par rapport aux projets ...

Bonne orientation des produits par rapport aux projets par le vendeur. Pose professionnel, soigné, propre .

Expérience prouvée le 23/03/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Service Client KparK

Par KparK Aubagne KparK Aubagne il y a 1 an

KparK Aubagne

Super commercial(M. Biancotto) à l'écoute et très sympa.

Super commercial(M. Biancotto) à l'écoute et très sympa, je le recommande.
Depuis plus 1 an notre portail coulissant fonctionne très bien et ça a changé notre vie. L'équipe qui est venue l'installer était au top. Encore merci à eux.

Par Bruno1610 il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2021

KparK Aubagne

Pose de volets roulants solaires

L’accompagnement de Mr Biancoto pour la pose de mes volets solaires a été très clair. Les travaux ont été fait rapidement et proprement après signature du devis.

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Par Henri il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2009

Par Henri il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2009

Installation moustiquaires

Tout y était , la compétence , le sérieux et la rapidité 👍 Je remercie Mr Biancotto pour sa gentillesse et son efficacité 🙏

Par Christiane il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023