Avis clients KparK Beziers

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Beziers.

KparK Beziers

Impeccable depuis plus de 10ans comme neuf bon produit ...

Impeccable depuis plus de 10ans comme neuf bon produit très bon services société sérieuse

Par Maria il y a 7 mois

KparK Beziers

Nouvelle porte d’entrée qui répond exactement à nos ...

Nouvelle porte d’entrée qui répond exactement à nos attentes (sécurité esthétique luminosité isolation).

Par Aime il y a 7 mois

KparK Beziers

Très bon travail installa et produits volets roulants ...

Très bon travail installa et produits volets roulants et battants de très haut qualité

Par Thérèse il y a 7 mois

Très professionnel bon produit

Très professionnel bon produit

Par Jean Luc il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

KparK Beziers

Impeccable en 15 ans pas bouger je recommande fortement ...

Impeccable en 15 ans pas bouger je recommande fortement un petit réglage à faire réactif très bons services

Par Isabelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

KparK Beziers

Troisième contrat que l’on fait en 4 mois avec Heidi ...

Troisième contrat que l’on fait en 4 mois avec Heidi adorable très à l’écoute et réactif à la moindre interrogation il se fait un plaisir de nous conseiller je vous le recommande. Moustiquaire store banne porte fenêtre porte d’entrée portail tous est niquel et de très haute qualité, services et prestations top

Par Aime il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

KparK Beziers

Très efficace rendu propre personnel qualite

Très efficace rendu propre personnel qualité

Par Philippe il y a 7 mois

Sandra était super

Par Gerard il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/02/2022

KparK Beziers

Très satisfait maison acheté avec déjà menuiserie KparK

Très satisfait maison acheté avec déjà menuiserie KparK il y’a plus de 10ans impeccable .

Par Jacques il y a 7 mois

Bon travail jecrecomm

Bon travail je recommande

Par Geneviève il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Service Client KparK

Par KparK Beziers KparK Beziers il y a 8 mois

KparK Beziers

Satisfait qualité produit impeccable personnel sympathique ...

Satisfait qualité produit impeccable personnel sympathique Heidi nous a très bien content du résultat. Les poseurs sont minutieux

Par Michel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

KparK Beziers

Très satisfait personnel sympathique qualité produit ...

Très satisfait personnel sympathique qualité produit impeccable Heidi nous a très bien conseillé

Par Michel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

KparK Beziers

Solide robuste très bonne qualit

Solide robuste très bonne qualité

Par Amelie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023