Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Bourg en Bresse.

Très bien.

Tout est parfait, bonne coordination, bon produit.

Par Philippe il y a 3 jours
Expérience prouvée le 29/06/2022

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

Par KparK Bourg en Bresse KparK Bourg en Bresse il y a 3 jours

SATISFACTION

Bonne pose, menuiseries de grandes qualités, je recommande.

Par Albert il y a 4 jours
Expérience prouvée le 29/06/2022

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

Par KparK Bourg en Bresse KparK Bourg en Bresse il y a 4 jours

KparK Bourg en Bresse

j'ai fait poser toutes les menuiseries par kpark. fenêtre ...

j'ai fait poser toutes les menuiseries par kpark. fenêtre volet et porte d'entrée

Par Samuel il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/03/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Par KparK Bourg en Bresse KparK Bourg en Bresse il y a 1 semaine