Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Bourg en Bresse.

KparK Bourg en Bresse

Satisfait de l'étude réalisé par KparK.

Satisfait de l'étude réalisé par KparK.
Les délais de pose ont bien été respécté.
Le poseur a travaillé proprement.

Par René il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

KparK Bourg en Bresse

Installation propre et rapide, poseur sérieux.

Installation propre et rapide, poseur sérieux.
Délais respecté voir plus rapide.

Un large choix de modéle de porte d'entrée, de couleur et matériaux.
Le commercial (Jules Vuarand), nous a bien conseillé.

Par Patricia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

KparK Bourg en Bresse

Très beau store banne avec lambrequin déroulant pour ...

Très beau store banne avec lambrequin déroulant pour couper le soleil de fin d'après-midi, très bons poseurs, très bon commercial présent à toutes les étapes.

Par Adeline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Nous recommandons Kpark.

Nous sommes très satisfaits de l'installation de nos menuiseries sur mesure réalisée par kpark, tout est arrivé dans les délais prévus et on se rend bien compte que les menuiseries de bonne qualité.

Par Mathieu il y a 8 mois

Bon portail

L'installation de mon portail coulissant s'est bien déroulé et je suis satisfait de mon achat.
Je recommande Kpark.

Par Claude il y a 8 mois

Entreprise très correcte.

Plusieurs installations ont été réalisé chez moi et à chaque fois ça c'est très bien passé.
Le commercial, le métreur, et les poseurs ont été efficaces et je n'ai jamais eu de soucis avec mes menuiseries kpark.

Par Jean Pierre il y a 8 mois

KparK Bourg en Bresse

Rénovation entière de ma maison

La rénovation de toutes les menuiseries de ma maison (fenêtres Aluminiums, volets battant aluminium sans entretien, porte d'entrée aluminium sécurisée) s'est super bien passé avec des poseurs très efficace et un commercial disponible et à l'écoute.
J'ai un petit réglage à faire au niveau d'une fenêtre et quand j'ai appelé kpark une équipe est intervenue et a réglé mon souci en très peu de temps.
Je recommande la société kpark pour vos projets de rénovation.

Par Baptiste il y a 8 mois

De bons conseils.

Commercial très agréable qui m'a bien conseillé pour mon projet de porte de garage.
Entreprise sérieuse donc je recommande.

Par Kenan il y a 8 mois

Je recommande

Rénovation de nos fenêtres et de notre porte d'entrée en PVC avec kpark, les conseils du commercial et du métreur ont été très bien ainsi que l'installation qui s'est bien déroulé dans les délais prévus.

Je recommande la société kpark

Par Florence il y a 8 mois

KparK Bourg en Bresse

Excellente entreprise, plusieurs installations ont ...

Excellente entreprise, plusieurs installations ont été réalisé chez moi sans aucun soucis.
Je recommande la société !

Par Ginette il y a 8 mois

KparK Bourg en Bresse

Installation de clôtures et portillon qui s'est super ...

Installation de clôtures et portillon qui s'est super bien passé. Le commercial Niels m'a très bien conseillé pour réaliser ce projet dont je suis très fière.
Je recommande la société Kpark !

Par Joel il y a 9 mois

KparK Bourg en Bresse

Installation d'une porte de service imitation bois ...

Installation d'une porte de service imitation bois très bien réalisé avec propreté. Je recommande la maison kpark.

Par Robert il y a 9 mois

KparK Bourg en Bresse

installation d'une porte de garage motorisée impeccable. ...

installation d'une porte de garage motorisée impeccable.
Le commercial nous à très bien conseillé et l'installation a été rapide.
Je recommande la boutique.

Par Christian il y a 9 mois

KparK Bourg en Bresse

Volets roulants de qualités avec une belle imitation ...

Volets roulants de qualités avec une belle imitation bois.
Les plusieurs installations se sont biens passées alors je recommande la maison.

Par Patrick il y a 9 mois

KparK Bourg en Bresse

J'ai fais installé une fenêtre pour ma salle de bain ...

J'ai fais installé une fenêtre pour ma salle de bain et j'en suis très satisfait. Bien plus isolant et vu l'épaisseur on voit que c'est de la très bonne qualité.
Je recommande KparK.

Par Henri il y a 9 mois

KparK Bourg en Bresse

Installation d'une porte d'entrée en pvc qui s'est ...

Installation d'une porte d'entrée en pvc qui s'est très bien déroulée. C'était plutôt rapide et efficace donc je recommande la maison KparK

Par Josianne il y a 9 mois

KparK Bourg en Bresse

J'ai fais installé une porte d'entrée en aluminium ...

J'ai fais installé une porte d'entrée en aluminium avec kpark et ça s'est très bien passé. L'installation est Nikel et les poseurs sont intervenus dans les délais donc je recommande la société.

Par Pierre il y a 9 mois

KparK Bourg en Bresse

Plusieurs installations ont été réalisé chez moi et ...

Plusieurs installations ont été réalisé chez moi et elles se sont toutes très bien passées.
Fenêtres, volets battants et roulants ainsi qu'une porte d'entrée sans entretien de très bonne qualité.
Je recommande la maison

Par Ginette il y a 9 mois