Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Bourg en Bresse.

Je recommande Fortement

Je suis très satisfait de l'installation réalisé en 2009 par KparK.
Je recommande fortement;

Par Cyril il y a 1 an

Très bon SAV.

Très bon SAV.
L'installation c'est bien passé et les produits sont de bonne qualités.

Par André il y a 1 an

Je recommande !

Très bon produit, installation d'une porte d'entrée PVC en 2020 et toujours impeccable.
On ressent bien la différence d'isolation avec du bois.
Je recommande KparK !

Par Dex5976 G. il y a 1 an

Entreprise sérieuse.

Entreprise sérieuse avec de bons services proposés, de très bonne prestation et de bons produits qualitatifs.

Par Francois il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

KparK Bourg en Bresse

Plusieurs chantiers avec K par K et le dernier pour ...

Plusieurs chantiers avec K par K et le dernier pour un portail, tout est parfait, tout fonctionne très bien, je suis enchanté.

Expérience prouvée le 15/06/2022

KparK Bourg en Bresse

2ème chantier avec K par K en 1 an, très bonnes fenêtres, ...

2ème chantier avec K par K en 1 an, très bonnes fenêtres, isolation du froid et du bruit.

Expérience prouvée le 10/01/2023

KparK Bourg en Bresse

Très belle fenêtre pour ma cuisine, couleur bois, très ...

Très belle fenêtre pour ma cuisine, couleur bois, très isolante.

KparK Bourg en Bresse

Entreprise que j'ai recommandé à mes proche pour leurs ...

Entreprise que j'ai recommandé à mes proche pour leurs projets.
J'ai fais installer une porte d'entrée et je suis vraiment satisfait.
Je n'hésiterai pas a leur confié de futur projet

Par Jean Pierre il y a 1 an

KparK Bourg en Bresse

Je fais un retour sur mon expérience avec kpark

Je fais un retour sur mon expérience avec KparK
L'installation et les produits sont conforme a mes attente.
Le conseil était au rendez vous.
Je recommande l'entreprise avec plaisir
Merci

Par Frederic il y a 1 an

KparK Bourg en Bresse

Expérience reussi avec l'entreprise kpark

Expérience réussi avec l'entreprise KparK
J'ai effectué des remplacement de porte et fenêtres et je suis satisfait de l'installation et des produits.
Je recommande l'entreprise

Par Richard il y a 1 an

KparK Bourg en Bresse

Toujours satisfait du travail fait.

Toujours satisfait du travail fait.
Je recommande fortement l'entreprise.

KparK Bourg en Bresse

Je suis satisfait de la prestation de kpark.

Je suis satisfait de la prestation de kpark.

Par Jean Claude il y a 1 an

KparK Bourg en Bresse

Les poseurs ont fait un très bon travaille.

Les poseurs ont fait un très bon travaille.
Les produits sont conformes à nos attentes, installé en 2007 cela n'a pas bouger.
Je recommande KparK.

Par Patrick il y a 1 an

KparK Bourg en Bresse

Le produit (Porte de garage) est conforme à nos attentes. ...

Le produit (Porte de garage) est conforme à nos attentes.
Le commercial ( Jules Vuarand) nous a bien conseiller.
Les poseurs ont étaient très professionnelles.

Par Gilbert il y a 1 an

KparK Bourg en Bresse

Les techniciens ont bien répondu à nos attentes.

Les techniciens ont bien répondu à nos attentes.
Très agréable.

Par Veronique il y a 1 an

KparK Bourg en Bresse

Le technicien a été très agréable.

Le technicien a été très agréable.
De très bons conseils.
Satisfait des produits.