Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Bourg en Bresse.

Je recommande la maison

2 installations réalisés chez moi à la perfection, fenêtres PVC et volets roulants qui fonctionnent très bien.

Par Jean Pierre il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

KparK Bourg en Bresse

Pose de ma porte d'entrée et de la fenêtre de cuisine, ...

Pose de ma porte d'entrée et de la fenêtre de cuisine, 3ème chantier K par K, je recommande cet entreprise.

Par Sylvie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

KparK Bourg en Bresse

Superbe clotures vertes mousse en aluminium

Très satisfaite de ma clôture en aluminium, les délais ont étés respecté et l’installation s’est bien déroulée.

Par Maryse il y a 5 mois

KparK Bourg en Bresse

Nouvelle pose de K par k, porte de service et fenêtre ...

Nouvelle pose de K par k, porte de service et fenêtre pour mon garage, bonne isolation, bonne pose, je recommande K par K.

Par Josiane il y a 5 mois

KparK Bourg en Bresse

Changement porte de garage.

Changement porte de garage.
Produit et couleur impeccable.

Par Jean il y a 5 mois

KparK Bourg en Bresse

Très belle porte de garage couleur bois, très bonne ...

Très belle porte de garage couleur bois, très bonne pose, chantier propre, je recommande K par K

Par Jean-Pierre il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

KparK Bourg en Bresse

Pose de clôture et de portillon.

Pose de clôture et de portillon.
Je suis satisfaite et je recommande

Par Anne marie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Service Client KparK

Par KparK Bourg en Bresse KparK Bourg en Bresse il y a 6 mois

KparK Bourg en Bresse

Porte de garage posée depuis 18 ans, tout fonctionne ...

Porte de garage posée depuis 18 ans, tout fonctionne très bien même après autant de temps.

Par Michèle il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

KparK Bourg en Bresse

Volets battants et fenêtres posés en 2009 et 2010, ...

Volets battants et fenêtres posés en 2009 et 2010, tout est toujours parfait, je recommande K par k.

Par Bernard il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2009