Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Chalon sur Saone.

KparK Chalon sur Saone

Contact pris sur un stand, vrp c'est déplacé dans la ...

Contact pris sur un stand, vrp c'est déplacé dans la semaine.
Prix en adéquation avec mes choix.
Achat d'une porte de garage et un portail.
Livrés ce matin, respect de mes délais, couleurs identique à ma véranda.
Très content du résultat, bravo à l'équipe de pose qui les ont installé par un froid polaire !
Prochain chantier chez moi, la porte d'entrée.

Par Manuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

KparK Chalon sur Saone

Retour sur mon achat de portail.

Retour sur mon achat de portail.
Contact pris sur le stand de l'Intermarché de Chagny.
Rendez-vous un samedi matin, le commercial très courtois et j'ai aimé qu'il prenne le temps pour répondre à toutes les questions que j'avais, le choix de couleur est magnifique, vraiment très contente de mon choix et du rendu.

Par Françoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

KparK Chalon sur Saone

Premier achat chez kpark un volet roulant posé aujourd'hui. ...

Premier achat chez kpark un volet roulant posé aujourd'hui.
Le deuxième, notre porte d'entrée bientôt posée.
Ce qui nous a plus, c'est que le vrp est toujours disponible, même téléphoniquement.
Nous recommandons.

Par Hamid il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

KparK Chalon sur Saone

Ayant acheté une maison avec une porte d'entrée installée ...

Ayant acheté une maison avec une porte d'entrée installée en 2013 par kpark.
Prise de rendez-vous avec le vrp de l'agence de chalon. ( Qui a accepté de venir un samedi matin )
J'ai apprécié qu'il me renseigne sur les garanties qu'il me resté.
Devis fait pour tous mes volets roulants, prix très proche de ce que je pensais.
Je recontacterai le vrp après avoir vu ma banque.

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

KparK Chalon sur Saone

Remplacement de notre fenêtre de salle de bain.

Remplacement de notre fenêtre de salle de bain.
Très satisfait.

Par Chris il y a 1 an

Remplacement de plusieurs menuiseries

Remplacement de plusieurs fenêtres/volets, porte d'entrée et notre porte de garage.
Après plusieurs devis, nous avons choisi kpark, vraiment pas déçu.

Par Jean Louis il y a 1 an

KparK Chalon sur Saone

Fenêtres porte d’entrée volets battants et porte de ...

Fenêtres porte d’entrée volets battants et porte de garage changés et très satisfaite

Par Veronique il y a 1 an

KparK Chalon sur Saone

Je recommande Kpark pour leur profess

Je recommande Kpark pour leur professionnalisme

Par Jean jacques il y a 1 an

Porte d’entrée et fenêtres pvc double vitrage

Porte d’entrée et fenêtres pvc double vitrage

Par Francoise il y a 1 an

KparK Chalon sur Saone

Deuxième achat pour mon labo photo

Deuxième achat pour mon labo photo, après ma fenêtre et son volet intégré, une
porte d'entrée en aluminium.
Toujours aussi content, referai appel à eux besoin pour un autre chantier.

Par Philippe il y a 1 an

KparK Chalon sur Saone

Très bonne expérience pour le changement d’une baie ...

Très bonne expérience pour le changement d’une baie coulissante et portes. Très professionnel. Merci. Je recommande

KparK Chalon sur Saone

Très content de mon portail et portillon en aluminium. ...

Très content de mon portail et portillon en aluminium. Deuxième commande après celle de mes volets roulants.
Merci à la commerciale pour les chèques cadeaux

Par Jean-Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

KparK Chalon sur Saone

Bonne expériences, les demandes ont été respectées. ...

Bonne expériences, les demandes ont été respectées.

Par Veronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

KparK Chalon sur Saone

Très bon contact et rense

Très bon contact et renseignements

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

Devis clairs, obtenus rapidement. Très bon contact ...

Devis clairs, obtenus rapidement. Très bon contact avec le commercial, David Urbano-Sanchez, serviable et attentif aux besoins du client et au déroulement des opérations. Le travail a été effectué rapidement, avec un vrai professionnalisme et une efficacité rare.

Par Daniel Duverneuil il y a 1 an
Date d'expérience le 15/11/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

KparK Chalon sur Saone

Installation de mes fenêtres bois.

Installation de mes fenêtres bois.
Trop contente du rendu !

Par Angelina il y a 1 an

KparK Chalon sur Saone

Deuxième contrat avec KPARK, toujours aussi satisfait ...

Deuxième contrat avec KPARK, toujours aussi satisfait

Par Maurice il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !