Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Chalon sur Saone.

Témoignage de satisfaction

Contacté un dimanche pour 2 fenêtres et une porte fenêtre, très réactif rappel dans l'heure. Reçu le vrp deux jours plus tard, qualité et prix en adéquation avec nos besoins. Passé par un financement de banque proposé par le vrp.
Délais tenus malgré les tensions actuelles.
Pose rendue propre...franchement rien de négatif à dire.

Expérience prouvée le 11/07/2022

KparK Chalon sur Saone

Erreur sur le premier contrat. Vrp est repassé, geste ...

Erreur sur le premier contrat. Vrp est repassé, geste commercial pour l'erreur ( moustiquaire offerte )
Je recommande.

Par Abdelrani il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Bonne équipe, travaille bien réalisé

Bonne équipe, travaille bien réalisé

Expérience prouvée le 29/11/2022

KparK Chalon sur Saone

Rdv pour 8 fenêtres et et volets roulants.

Rdv pour 8 fenêtres et et volets roulants.
Très bon contact et prix je recommande

Par Brigitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

KparK Chalon sur Saone

J’ai fais changé mes fenêtres et volets ds mon appartement ...

J’ai fais changé mes fenêtres et volets ds mon appartement !!! Tout est bien.

Par Élodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Super boulot de la vente à la pose

Super boulot de la vente à la pose

Expérience prouvée le 24/11/2022

KparK Chalon sur Saone

Nous avons acheter une maison avec les fenêtres poser ...

Nous avons acheter une maison avec les fenêtres poser kpark aucun soucis

Par Charlène il y a 1 an

BON RAPPORT QUALITE/PRIX

Par LABONDE il y a 1 an
Date d'expérience le 21/11/2022

KparK Chalon sur Saone

Pose de l’intégralité des fenêtres et portes. Qualité ...

Pose de l’intégralité des fenêtres et portes. Qualité supérieure et toujours dans le même état au bout de 17 ans

Par Hidanur il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2022

KparK Chalon sur Saone

Bons conseils, portes et fenêtres de qualité.

Bons conseils, portes et fenêtres de qualité.

Par Gregory il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

Déjà changé les fenêtres de mon appart

Déjà changé les fenêtres de mon appart
Je fais confiance à j’parle pour un autre bien

Expérience prouvée le 18/11/2022

KparK Chalon sur Saone

Je recommande kpark chalon sur Saône !!! Parfait du ...

Je recommande kpark chalon sur Saône !!! Parfait du conseil jusqu’à la pose de mes fenêtres

Expérience prouvée le 17/11/2022

Pose porte blindée kpark

Très bon contact, mr Autin est à l'écoute et prends le temps.

Par Fernanda il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

KparK Chalon sur Saone

Pose de 8 fenetres, j'ai fais venir le SAV pour un ...

Pose de 8 fenetres, j'ai fais venir le SAV pour un problème d'oscillo-battant sur une fenêtre, aucune surprise, SAV respecté dans un délai très court. Je recommande les yeux fermés

Par Eric il y a 1 an

UN CONSEILLER SYMPA ET COMPETANT

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Je recommande.

La qualité de la pose est à la hauteur de la qualité du produit.

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/11/2022