Avis KparK Compiegne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Compiegne.

KparK Compiegne

KparK très bon rapport qualité/prix

Parfait que ce soit sur l'installation ou sur l'aspect commercial. Très courtois.
Satisfait du prix et de la qualité du produit. Je recommande

Par Olivier il y a 5 jours
Expérience prouvée le 20/06/2024

KparK Compiegne

Menuiseries KparK de très haute qualité.

2 chantiers réalisés avec KparK et toujours autant satisfait depuis tant d'années.
Des menuiseries installés avec professionnalisme, des produits qui durent dans le temps. KparK je recommande les yeux fermés

Par Marie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/06/2024

MERCI KPARK POUR LEUR PROFESSIONNALISME

Satisfait du service KparK
Très bonne qualité de produits avec un suivi régulier du représentant.
Je recommande sans hésitation KparK Compiègne pour le sérieux de leur travail.

Par Alain il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/06/2024

KparK Compiegne

KparK, une installation au top

Installation au top avec des poseurs qui sont professionnels.
Très bonne qualité !
Mon 5ème chantiers réalisés avec KparK et toujours autant satisfait.

Par Philippedu60 il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/06/2024

Satisfait du service et des produis KparK

Satisfait du service et des produis KparK

Par C.Regis il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 31/05/2024

Suite à la pose de nos huisseries, je souhaitais attester ...

Suite à la pose de nos huisseries, je souhaitais attester du professionnalisme des équipes K par K tout corps de métiers confondus. Du commercial en passant par l'ADV, le métrage et la pose tout s'est parfaitement déroulé. Le conseil, la qualité des produits et de la pose ainsi que la ponctualité et la gentillesse des intervenants a été au rendez vous. Merci à vous

Par PEREIRA il y a 3 semaines
Date d'expérience le 28/05/2024

Toujours autant satisfait

3ème chantier avec KparK, qualité irréprochable. Les travaux ont été fait avec professionnalisme. Je recommande le service et la qualité KparK

Par Thierry il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 28/05/2024

KparK

Satisfait des menuiseries installées, très bonne qualité! Je recommande

Par Henri.C il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/05/2024

KparK Compiegne

Deux chantiers KparK réalisés avec succès

Installation de ma moustiquaire réalisée avec professionnalisme. Il s'agit de mon deuxième chantier avec KparK, je suis cliente satisfaite car le suivi du représentant est irréprochable.

Par Dubois il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/05/2024

Je recommande KparK Compiègne

Très bonne expérience, personnes compétentes avec un travail très propre. Je recommande

Par S.C il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/05/2024

Impeccable !

Impeccable !
Commercial agréable, bon suivi, disponible.
Pose super, bonne équipe, propreté à la fin du chantier : rien à dire.
Je recommande !

Par Juliette il y a 1 mois
Date d'expérience le 25/04/2024

KparK Compiegne

Commercial très compétent , produits de qualités. Je ...

Commercial très compétent , produits de qualités. Je n'ai jamais eu besoins de recontacter le service client

Par Marise il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/05/2010

Kpark Compiègne

Fenêtres et porte-fenêtre remplacer il y a 4 ans. Le travail a été très bien effectué et proprement. Depuis la qualité est vraiment ressenti. Je recommande sans hésitation kpark Compiègne et souligne le suivi de la part du représentant

Par JmG il y a 2 mois
Date d'expérience le 24/01/2020