Kpark : Une catastrophe de la direction au poseur en passant part le commercial et le SAV

Kpark Créteil / Bonneuil (Ile de France), une CATASTROPHE, du commercial jusqu'au SAV en passant par la pose et la direction France.
Je ne vais pas m'étendre sur les multiples problèmes avec Kpark mais en voici quelques un selon les différents moments en commençant par :
La direction France : Avec tous les soucis, j'ai eu l'occasion de parler avec M B.....r, directeur adjoint de Kpark. Pour lui, mes fenêtres étaient non protégés car elle vienne de France et sales car leurs entrepôts sont sales, selon ses dire par SMS en février. Et si c'est irrécupérable, c'est comme ça, car c'est de la rénovation et pas du neuf ! Pas mal comme discours pour un directeur adjoint !
Ce monsieur trouve également normal, lors des tentatives de nettoyage, d'utiliser du WD40 sur des carreaux. Ce produit n'est pas recommandé par St Gobain (contrairement à ses dire), n'y part beaucoup d'artisan et une personne du SAV.
Commercial : Beau parleur, beau menteur ! Le meilleur a été le moment où il me dit que tous les poseurs sont salariés ! Malheureusement, lors du dernier passage du SAV, le poseur m'a dit que mon chantier avait été fait par un sous traitant. Autre moment sympa : le soir de la restitution des travaux, le chantier était dégueulasse, notamment sur les fenêtres. Sa réponse : j'ai qu'a nettoyer ! Comme dit précédemment, lors du dernier passage du SAV, les fenêtres sont malheureusement irrécupérable. Et comme Monsieur n'était pas content de s'être déplacé, il a abîmé le portail de la copropriété.
Les poseurs : Beau parleur également et donc sous traitant. A la fin du chantier, normale qu'on nettoie pas. On m'annonce aussi une garantie rayures carreaux 10 ans ! Imaginez le mensonge quand même ! Pour information, il leurs restaient une demi journée payée pour finir les travaux.
Le SAV : J'ai déjà eu 5 passages pour 2 soucis. Pourquoi 5 passages ? Car ils se sont trompés de fenêtres la premières fois, abîmé la poignée de la nouvelle fenêtre la second (en passant, le poseur dit qu'il pose une fenêtre d'occasion), un problème de réglage, signalé de cette pose mais normal pour le poseur et le directeur commercial de Bonneuil, moins normal pour le second poseur, qui avait malheureusement pas la bonne poignée... Je ne vous parle pas des dégâts à chaque passage !
Bref, on a eu d'autre soucis et problèmes, dont je ne vais pas m'étendre...

Par Sari il y a 1 jour
Date d'expérience le 27/03/2024

RÉNOVATION au TOP!

Très satisfaits d'un gros chantier(3 portes-fenêtres+volets, 3 fenêtres+volets et 6 grandes baies vitrées coulissantes sur tri-rail) exécuté par une équipe d'ouvriers sympathiques, efficaces, soigneux. Nous n'avons donc pas hésité à commander d'autres travaux à Mr BADREDINE, Directeur commercial de l'agence de Créteil, qui reste toujours disponible avec le sourire et à votre service si nécessaire, même après la vente. Nous espérons avoir la même équipe pour un travail d'aussi belle qualité.

Par Catalanotti il y a 4 mois
Date d'expérience le 05/09/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Créteil.

KparK Créteil

Très bon service commercial , à recommander .

Très bon service commercial , à recommander

Par Sonia il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

KparK Créteil

Parfait 👍 bon contact et pose très bien fa

Parfait 👍 bon contact et pose très bien faite

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Très bonne expérience

Bon accompagnement,
commercial très à l’écoute, attentif et réactif à nos demandes.

Les produits sont de qualité.

Très bonne expérience !

Par Lea Marques da costa il y a 1 an
Date d'expérience le 27/01/2023

KparK Créteil

good, si possible , on verra pour moustiquaires en ...

good, si possible , on verra pour moustiquaires en été

Expérience prouvée le 27/12/2022

Travail rapide et soigné

Travail rapide et soigné

Expérience prouvée le 21/12/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

KparK Créteil

Clients depuis 15 ans, nous sommes très satisfaits ...

Clients depuis 15 ans, nous sommes très satisfaits de K par K, et notamment du suivi commercial et du SAV.
A recommander

Expérience prouvée le 06/12/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Personne compétente et agréable