Lire tous les avis KparK Créteil KparK Créteil

Kpark Créteil / Bonneuil (Ile de France), une CATASTROPHE, du commercial jusqu'au SAV en passant par la pose et la direction France.
Je ne vais pas m'étendre sur les multiples problèmes avec Kpark mais en voici quelques un selon les différents moments en commençant par :
La direction France : Avec tous les soucis, j'ai eu l'occasion de parler avec M B.....r, directeur adjoint de Kpark. Pour lui, mes fenêtres étaient non protégés car elle vienne de France et sales car leurs entrepôts sont sales, selon ses dire par SMS en février. Et si c'est irrécupérable, c'est comme ça, car c'est de la rénovation et pas du neuf ! Pas mal comme discours pour un directeur adjoint !
Ce monsieur trouve également normal, lors des tentatives de nettoyage, d'utiliser du WD40 sur des carreaux. Ce produit n'est pas recommandé par St Gobain (contrairement à ses dire), n'y part beaucoup d'artisan et une personne du SAV.
Commercial : Beau parleur, beau menteur ! Le meilleur a été le moment où il me dit que tous les poseurs sont salariés ! Malheureusement, lors du dernier passage du SAV, le poseur m'a dit que mon chantier avait été fait par un sous traitant. Autre moment sympa : le soir de la restitution des travaux, le chantier était dégueulasse, notamment sur les fenêtres. Sa réponse : j'ai qu'a nettoyer ! Comme dit précédemment, lors du dernier passage du SAV, les fenêtres sont malheureusement irrécupérable. Et comme Monsieur n'était pas content de s'être déplacé, il a abîmé le portail de la copropriété.
Les poseurs : Beau parleur également et donc sous traitant. A la fin du chantier, normale qu'on nettoie pas. On m'annonce aussi une garantie rayures carreaux 10 ans ! Imaginez le mensonge quand même ! Pour information, il leurs restaient une demi journée payée pour finir les travaux.
Le SAV : J'ai déjà eu 5 passages pour 2 soucis. Pourquoi 5 passages ? Car ils se sont trompés de fenêtres la premières fois, abîmé la poignée de la nouvelle fenêtre la second (en passant, le poseur dit qu'il pose une fenêtre d'occasion), un problème de réglage, signalé de cette pose mais normal pour le poseur et le directeur commercial de Bonneuil, moins normal pour le second poseur, qui avait malheureusement pas la bonne poignée... Je ne vous parle pas des dégâts à chaque passage !
Bref, on a eu d'autre soucis et problèmes, dont je ne vais pas m'étendre...

Date d'expérience le 27/03/2024

Nous sommes actuellement en train d'analyser votre demande, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Service Client KparK

Par KparK Créteil KparK Créteil il y a 4 semaines

Cet avis intitulé « Kpark : Une catastrophe de la direction au poseur en passant part le commercial et le SAV » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus