Excellents services de la part de Kpark

Excellents services de la part de Kpark
Je recommande vivement cette entreprise pour leur excellent service de pose de vitres et de fenêtres. Leur équipe professionnelle a réalisé un travail impeccable, dans les délais impartis, et le résultat final est tout simplement magnifique. Je suis pleinement satisfait de leur travail et je n'hésiterais pas à faire appel à eux à nouveau.

Par Schulz Elodie il y a 4 semaines
Date d'expérience le 22/03/2024

RÉNOVATION au TOP!

Très satisfaits d'un gros chantier(3 portes-fenêtres+volets, 3 fenêtres+volets et 6 grandes baies vitrées coulissantes sur tri-rail) exécuté par une équipe d'ouvriers sympathiques, efficaces, soigneux. Nous n'avons donc pas hésité à commander d'autres travaux à Mr BADREDINE, Directeur commercial de l'agence de Créteil, qui reste toujours disponible avec le sourire et à votre service si nécessaire, même après la vente. Nous espérons avoir la même équipe pour un travail d'aussi belle qualité.

Par Catalanotti il y a 5 mois
Date d'expérience le 05/09/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Créteil.

KparK Créteil

Très bon service commercial , à recommander .

Très bon service commercial , à recommander

Par Sonia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

KparK Créteil

Parfait 👍 bon contact et pose très bien fa

Parfait 👍 bon contact et pose très bien faite

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Très bonne expérience

Bon accompagnement,
commercial très à l’écoute, attentif et réactif à nos demandes.

Les produits sont de qualité.

Très bonne expérience !

Par Lea Marques da costa il y a 1 an
Date d'expérience le 27/01/2023

KparK Créteil

good, si possible , on verra pour moustiquaires en ...

good, si possible , on verra pour moustiquaires en été

Expérience prouvée le 27/12/2022