Avis clients KparK Douai

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Douai.

KparK Douai

Très bon travail sur la pose de meme que le produit ...

Très bon travail sur la pose de meme que le produit est de bonne qualite
Le commercial mikael a été de bon conseil

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

KparK Douai

Angelique est très à l écoute de notre demande, souriante, ...

Angelique est très à l écoute de notre demande, souriante, les poseurs sont très professionnels
très content de la qualité du matériel, le sav est très rapide

Par Stéphanie il y a 1 an

KparK Douai

Angelique est très à l écoute de notre demande, souriante, ...

très content de la qualité du matériel, le sav est très rapide

Par Stéphanie il y a 1 an

KparK Douai

Pose il y a 17 ans aucun soucis avec un bon suivi du ...

Pose il y a 17 ans aucun soucis avec un bon suivi du sav.
Et des produit de qualité

Par Jeanine il y a 1 an

KparK Douai

Pose d'une porte d'entrée nous sommes très satisfait ...

Pose d'une porte d'entrée nous sommes très satisfait le commercial Valentin nous a bien conseillé il est très professionnelle ainsi que les 2 hommes qui on monté la porte merci je n'hésiterai pas à revenir vers vous pour d'autres travaux

KparK Douai

À l'écoute de la clientèle et très sympathique.

À l'écoute de la clientèle et très sympathique.
Je recommande Valentin.S qui est un excellent commercial et qui vous suivra comme il ce doit dans vos projets.

Par Michael il y a 1 an

Travail impeccable

Par Lionel il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

KparK Douai

la qualité des produits est au rendez-vous, la pose ...

la qualité des produits est au rendez-vous, la pose est parfaite, je recommande les yeux fermés, entreprise très sérieuse !

Par Manon il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

ravis des produits

ravis des produits

Par Stephanne il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

KparK Douai

Ponctuel- très bien conseillé - très bonne qualité ...

Ponctuel- très bien conseillé - très bonne qualité du produit

Expérience prouvée le 06/03/2023

KparK Douai

Très bonne qualité des produits

Bien conseillé sur le choix de produits
Les poseurs excellents
Très bonne qualité au niveau des produits
Porte d entrée /fenêtres et volets

Par Hervé il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

enseigne de confiance

enseigne de confiance avec des travaux réalisés en temps voulu.
Rapidité et efficacité

Expérience prouvée le 24/02/2023

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

Très satisfait de k par k . Entreprise à recommander

La commerciale Angélique très compétante en la matière . Les poseurs très ponctuels.la posé est parfait .bonne protection du chantier

Expérience prouvée le 24/02/2023

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

KparK Douai

Très bien entièrement satisfaite des pro

Très bien entièrement satisfaite des produits

Par Reina il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

KparK Douai

J'ai un problème de porte cintré, qui dure..........

J'ai un problème de porte cintré, qui dure depuis largement plus d'un an, première échange avec le sav Août 2021.

Pour avoir des nouvelles, il faut absolument faire des mise en demeure.

A ce jour ma porte est cintré, malgré le remplacement de l'ouvrant et plusieurs réglages, résultats identique.

Sav complètement inexistant. Aucune nouvelle. Aucun professionnalisme. Que ce soit technicien ou responsable, incompétence maximal.

Plus de 3000€ une porte d'entrée, je regrette tellement... Et niveau isolation, avec une porte cintré, on chauffe la rue c'est pratique.

Assignation en justice, c'est ce qu'il me reste à faire malheureusement...

Par Jérémie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2021
Incroyable.
Vous donner signe de vie, quand on met un commentaire...
La bizarrement vous avez reçu la porte en quelques jours... Arrêtez d'agir ainsi cela commence à se voir...
Par Jérémie il y a 1 an

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

Service Client KparK.

Produits de qualité satisfait de la pose

Produits de qualité satisfait de la pose

Par Florian il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

KparK Douai

Une superbe réalisation de la part de K par K lors ...

Une superbe réalisation de la part de K par K lors de mon changement de menuiserie. Je recommande sans hésitation. Des personnes investies et professionnelles du premier rendez vous avec le commercial jusqu'à la fin du chantier. Mention + pour le commercial Valentin qui nous a guider sur le choix de nos menuiseries grâce à ses connaissances sur les produits. Nous sommes plus que ravi.

Par Phoebe il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023