Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Dreux.

Tout était parfait

Bonne relation avec Jérôme

Par Didier il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

KparK Dreux

Bon produit, nous avons été bien conseillé par Jérôme ...

Bon produit, nous avons été bien conseillé par Jérôme qui est toujours disponible et a l'écoute du client, l'équipe de pose a fait du bon très bon travail.

Par Didier il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Satisfaction

Depuis 2007 où il y a eu qques petits soucis la nouvelle direction tant en matière de personnel que de communication a fait évoluer favorablement la relation clientele

Par Ghyslaine il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Satisfaction

Par Ghyslaine il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Commercial au top

Commercial au top

Expérience prouvée le 28/10/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Service Client KparK