Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Dreux.

KparK Dreux

C’était parfait je content du résultat pour RAS et ...

C’était parfait je content du résultat pour RAS et merci encore pour tout à Emilien nous a suivis de A à Z

Par Yahya il y a 13 heures
Expérience prouvée le 28/03/2024

KparK Dreux

Très bonne expérience / rénovation maison familiale

Très bonne expérience avec KparK, autant avec le reaponsable commercial qui fut aux petits soin (merci Jérôme Rouet), avec le mètreur et les poseurs très professionnels. Chantier réceptionné aujourd’hui, le temps nous dira la suite, mais la maison est soignée et embellie et pour l’instant je suis ravie.

Par Julie il y a 3 jours
Expérience prouvée le 25/03/2024

Installation de volets roulants

J'ai changé mes volets roulants avec Jerome, travaille correct ouvriers sympathiques

Par Celine il y a 6 jours
Expérience prouvée le 22/03/2024

Extrêmement satisfaisant de K par K

Bien que je sois assez exigeant sur la qualité des travaux, je dois avouer que l'entreprise K par K a dépassé mes attentes. L'installation de mes nouvelles fenêtres a été réalisée avec un grand professionnalisme. Non seulement elles sont magnifiques et apportent une touche d'élégance à ma maison, mais elles améliorent également l'isolation thermique. Je recommande vivement K par K pour leur savoir-faire, leur service client irréprochable et la qualité de leurs produits.

Par Nadine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/03/2024

KparK Dreux

Je suis très satisfaite des mes nouvelles fenêtres

Je suis très satisfaite des mes nouvelles fenêtres, je recommande la société K par K

Par Jacques il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/03/2024

KparK Dreux

On est très satisfait par les services proposés, Jerome ...

On est très satisfait par les services proposés, Jerome nous à très bien conseillé on recommande.

Par Joao-Paulo il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Rien à dire. Top.

Rien à dire. Travail bien fait. Équipe sympa.

Par Natacha il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

KparK Dreux

Nous sommes très satisfait de la prestation de K par ...

Nous sommes très satisfait de la prestation de K par K, nos nouvelles fenêtres sont très isolante au niveau thermique et phonique

Par Joel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

KparK Dreux

Nous sommes très satisfait de nos nouvelles fenêtres

Nous sommes très satisfait de nos nouvelles fenêtres, nous recommandons K par K

Par Jean il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Travail sérieux de qualité

Remplacement des fenêtres et des portes-fenêtres, porte d'entrée et ajout de volets roulants solaires.

Par Alain il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Satisfaction 5 étoiles !

Nous avons cherchés une société afin de changer nos fenêtres et portes. Et nous sommes tombés sur la société KparK ! Et nous sommes réellement ravis du résultat ! Le commercial pro, à l’écoute, de bons conseils et une bonne équipe de travailleurs !

Par Maud il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

A l écoute du client

Nous avons travaillé avec kpark Une équipe pluridisciplinaire au Top!

Par Laurence il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Intervention efficace et résultat impeccable

Intervention efficace et résultat impeccable

Par Jean-Yves il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

KparK Dreux

J’ai acheter ma maison il y a un an, j’ai voulu rénover ...

J’ai acheter ma maison il y a un an, j’ai voulu rénover ma porte d’entrer. J’ai donc contacter KparK, j’ai accueillit Jerome à mon domicile. Un professionnel par excellence, de bons conseils, sympathique.
Je recommande !

Par Anne-sophie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

KparK Dreux

Changement volets roulants solaire avec Jérôme Rouet... ...

Changement volets roulants solaire avec Jérôme Rouet...
Très professionnel, tout s'est très bien passé, du devis, au métrage et à l'installation.. parfait 👌
Je recommande vivement
Équipe au top

Par Angélique il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Entreprise sérieuse

Nous avons chez nos volets roulants avec K par K et nos sommes ravis du travail effectué chez nous, tout a était parfait de la signature à la pose.

Par Jacqueline il y a 2 mois

Nous sommes extrêmement heureux

k par K nous a changer nos fenêtres et le travail est extrêmement bien réalisé, les matériaux sont d’une qualité irréprochable. Nous recommandons vivement

Par Jacques il y a 2 mois

Je tiens à recommander vivement l'entreprise K par K

Je tiens à recommander vivement l'entreprise K par K pour leur excellent travail sur l'installation de ma nouvelle porte de garage. Leur équipe s'est montrée professionnelle, compétente et a offert un service client exceptionnel tout au long du processus. La nouvelle porte de garage est non seulement robuste et sécurisée, mais elle s'intègre parfaitement au style de ma maison. Je suis ravi de la qualité.

Par Joël il y a 2 mois

Nous sommes extrêmement content de K par K

Nous sommes extrêmement content de la prestation qu’à fais K par K chez nous, les nouvelles fenêtres apporte une meilleure isolation de notre maison et améliore l’esthétique

Par Emilien il y a 2 mois