Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Dreux.

Nous sommes très content de l’intervention que K par K

Nous sommes très content de l’intervention que K par K a fait chez nous pour l’installation de nos nouveaux volets, rien à dire, tout est parfait

Par Estelle il y a 2 mois

Tout est parfait

Nous avons fait appel à K par K pour le changement de notre porte fenêtre, et tout est parfait, que ce soit du commercial à la pause, rien à dire, je recommande vivement cette société

Par Sylvie il y a 2 mois

Je suis extrêmement satisfait de K par K

Je suis extrêmement satisfait des services fournis par K par K pour l'installation de mes nouveaux volets roulants. Leur équipe s'est montrée professionnelle, compétente et a su répondre à toutes mes attentes. Les nouveaux volets roulants ont non seulement amélioré la sécurité de ma maison, mais ils ont également ajouté une touche esthétique moderne. Je recommande vivement K par K pour leur savoir-faire, leur service client exemplaire et la qualité de leurs produits.

Par Mickael il y a 2 mois

Je tiens à recommander vivement K par K

Je tiens à recommander vivement K par K pour son excellent travail sur l'installation de mes nouvelles fenêtres. Leur équipe s'est montrée professionnelle, compétente et a offert un service client exceptionnel tout au long du processus. Les nouvelles fenêtres ont non seulement amélioré l'isolation de ma maison, mais elles ont également ajouté une touche d'élégance à l'ensemble de la propriété.

Par Marcel il y a 2 mois

Excellente société

J ai fais appel plusieurs fois à K par K et comme toujours je suis ravie de la prestation
Excellent rapport qualité prix, je recommande fortement pour vos futurs projets de rénovation

Par Bertrand il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

KparK Dreux

Tout est parfait, du commercial à la pose

Tout est parfait, du commercial à la pose, je recommande K par K vivement

Par François il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

KparK Dreux

Mes volets ont été posé il y a 2 mois. La pose à été ...

Mes volets ont été posé il y a 2 mois. La pose à été très rapide. Merci beaucoup à Nicolas pour ses conseils et son suivi.

Par Philippe il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Nickel tout est parfait

Nickel tout est parfait

Par Monique il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Je tiens à recommander K par K

Je tiens à recommander K par K pour l'installation de mes nouvelles fenêtres. Leur équipe a démontré un professionnalisme exemplaire, une expertise remarquable et un service client hors pair. Les nouvelles fenêtres ont considérablement amélioré l'efficacité énergétique de ma maison, tout en ajoutant une esthétique moderne.

Par Marcel il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Je tiens à recommander l'entreprise K par K

Je tiens à recommander vivement l'entreprise K par K pour l'installation de ma nouvelle porte de garage. Leur équipe a fait preuve d'un grand professionnalisme, de compétence et d'efficacité tout au long du processus. La nouvelle porte de garage est non seulement robuste et sécurisée, mais elle s'intègre parfaitement au style de ma maison. Je suis pleinement satisfait du service client et de la qualité de l'installation. Je n'hésiterais pas à faire à nouveau appel à K par K pour tout besoin futur en matière de portes de garage.

Par Yolande il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Je souhaite recommander K par K pour leur travail exceptionnel

Je souhaite recommander K par K pour leur travail exceptionnel. Leur équipe a installé à la fois de nouvelles fenêtres et des volets sur mesure dans ma maison. Non seulement les nouvelles fenêtres ont grandement amélioré l'isolation et l'esthétique de ma maison, mais les volets sur mesure ajoutent une touche d'élégance et de sécurité supplémentaire. Le processus, de la consultation à l'installation, s'est déroulé de manière fluide et professionnelle. Je suis enchanté par la qualité du travail accompli et je recommande vivement K par K pour toute installation de fenêtres et volets.

Par Angeline il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Nous sommes extrêmement satisfait

Nous sommes extrêmement satisfait fait du travail qu’à fait K par K chez nous en 2010, les fenêtres s’ouvre comme au premier jour. Je recommande vivement K par K

Par Alain il y a 2 mois

Je suis extrêmement satisfait

Je suis extrêmement satisfait des services fournis par K par K pour l'installation de mon nouveau portail. Leur équipe s'est montrée professionnelle, réactive et a su répondre à toutes mes attentes. Le portail installé est non seulement robuste et sécurisé, mais il a également ajouté une véritable valeur esthétique à ma propriété. Je recommande vivement K par K pour leur savoir-faire, leur service client exemplaire et la qualité de leurs produits.

Par Catherine il y a 2 mois

Je recommande vivement K par K

Je recommande vivement K par K pour son travail exceptionnel sur l'installation de mes nouvelles fenêtres. Leur équipe s'est montrée professionnelle, attentionnée et a fourni un service remarquable du début à la fin. Les nouvelles fenêtres ont considérablement amélioré l'isolation de ma maison et ont ajouté une touche de modernité à l'ensemble de la propriété

Par Sébastien il y a 2 mois

KparK Dreux

Rénovation complète de nos menuiseries

Très bonne expérience pour la rénovation complète de nos menuiseries avec Jérôme (commercial). Un suivi dans toutes les étapes, toujours présent pour satisfaire le client. C’est appréciable et rare de nos jours.

Par Arsène il y a 2 mois

Je suis très satisfait

Je tiens à exprimer ma satisfaction à l'égard de l'entreprise K par K pour la pose de mes nouvelles fenêtres. Leur équipe s'est montrée très professionnelle, compétente et a su répondre à toutes mes exigences. Les nouvelles fenêtres ont considérablement amélioré l'efficacité énergétique de ma maison tout en ajoutant une esthétique moderne. Je recommande vivement K par K pour leur savoir-faire, leur service client exemplaire et la qualité de leurs produits.

Par Casiano il y a 2 mois

KparK Dreux

Merci à Salim pour ces conseil et son savoir.

Merci à Salim pour ces conseil et son savoir.
Ainsi que au poseur excellent travail

Par Marie mongis il y a 2 mois

Je suis extrêmement satisfait des services de K par K

Je suis extrêmement satisfait des services de K par K pour l'installation de mes nouvelles fenêtres. Leur équipe a démontré un haut niveau de professionnalisme et de compétence tout au long du processus. Les fenêtres installées sont non seulement magnifiques, mais elles ont également amélioré l'isolation de ma maison. Je recommande vivement K par K pour leur expertise, leur service client exceptionnel et la qualité de leurs produits.

Par Philippe il y a 2 mois

Produit, pose, commercial excellent

Cela fait 2 ans que mes fenêtres ont été changé. J'en suis très content, que ce soit les produits, la pose, ou le commercial Nicolas. J'y retournerai les yeux fermer pour mes prochains projets.

Par Jean marie il y a 2 mois