Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Dreux.

Pose parfaite

Pose parfaite

Par Georges il y a 2 mois

Je suis plus que ravis

Après avoir fait appel à K par K pour l'installation de volets, je suis plus que satisfait du service fourni. Leur équipe a été à l'écoute de mes besoins, a fourni des conseils avisés et a installé les volets de manière efficace et professionnelle. Non seulement la qualité des volets est excellente, mais le processus du début à la fin a été fluide et sans tracas. Je recommande vivement K par K pour leur expertise et leur souci du détail.

Par Alain il y a 2 mois

KparK Dreux

J'ai fait appel à la société K par K il y a quelques ...

J'ai fait appel à la société K par K il y a quelques années pour la rénovation de mes fenêtres, et je suis extrêmement satisfait du résultat. Leur équipe a été professionnelle, ponctuelle et le travail réalisé est impeccable. Les nouvelles fenêtres ont non seulement amélioré l'isolation de ma maison, mais elles ont également ajouté une touche esthétique moderne. Je recommande vivement la société K par K pour leur savoir-faire et leur service client exceptionnel.

Par Dominique il y a 2 mois

KparK Dreux

Je suis très satisfaite du travail que K par K a fait ...

Je suis très satisfaite du travail que K par K a fait chez nous, les matériaux sont robustes, je recommande vivement

Par Jean-Roger il y a 2 mois

Très bon partenaire

Très bon partenaire

Par Carl-Christian il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

KparK Dreux

Premier contact avec Jérôme ROUET qui a suivit l'affaire ...

Premier contact avec Jérôme ROUET qui a suivit l'affaire du début à la fin. Très pro et réactif, excellent contact client pour parfaire le tout. Les équipes de montage sont restés à l'écoute et appliquée merci à eux.

Par Alexis il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

KparK Dreux

Contact sérieux. Habitude des bâtiments anciens. Rapidité ...

Contact sérieux. Habitude des bâtiments anciens. Rapidité dans la prise de rendez vous et pose impeccable

Par Jérôme il y a 3 mois

Je recommande

J'ai choisi K par K en 2015, contant du produit (baie vitrée) et. Le technicien est venu le jours de la pose et à bien suivi le chantier

Par Robert il y a 3 mois

Pleinement satisfait de l’intervention de K par K

Pleinement satisfait de l’intervention de l’équipe de KparK à toutes les étapes du projet de rénovation de nos fenêtres, en passant du commercial qui je souligne a été à l’écoute et à la hauteur de nos attentes en terme de conditions imposées.
Professionnel et sérieux à l’image de l’ensemble des intervenants.

Par Nicole il y a 3 mois

Belle porte fenêtre

Belle porte fenêtre avec volet roulant
Intervenant sérieux travail de qualité

Par Rejane il y a 3 mois

Équipe au top

J'ai rapidement était prit en charge par kpark , que se soit lors d'un appel, un rendez vous ou une information.
Le commercial qui m'a suivit était Rouet Jérôme. Il m'a suivit lors de mes travaux de A à Z . Il était disponible au moindre soucis.

Par Meline il y a 3 mois

Satisfait. Très bon poseur. Bon suivie

Par CHEVALIER il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Le commercial au top

Je suis très satisfait de la société K par K, produit de qualité, le commercial, Jérôme à l’écoute et très réactif sur nos demandes et suit le chantier avec intérêt. J’ai eu besoin du SAV et l’intervention a était rapide et bien effectué. Je recommande cette société.

Par JUMENTIER il y a 3 mois
Date d'expérience le 26/06/2023

Nous sommes extrêmement

Nous sommes extrêmement satisfait de la qualité et de la pose que K par K a fait chez nous, nous recommandons

Par Guillaume il y a 3 mois

Tout est parfait

Du devis à l'installation, tout a été. A l'écoute et professionnel.

Par Robert il y a 3 mois

Je suis très satisfait de la société K par K

Je suis très satisfait de la société K par K, produit de qualité, commercial à l’écoute. J’ai eu besoin du sav pour changer une pièce sur ma porte de garage et l’intervention a était rapide et bien effectué

Par Yves il y a 3 mois

Parfait

J’ai fais appel à K par K pour le changement de 4 fenêtres et je suis très satisfait du résultat. Le commercial m’a donné de très bon conseils et bon rapport qualité prix

Par Thierry il y a 3 mois

Entreprise sérieuse

J’ai fais mes fenêtres en 2006 et depuis tous ce temps je suis toujours extrêmement satisfaite, je recommande vivement K par K

Par Vanessa il y a 3 mois

Nous sommes ravis

Nous venons de changer notre porte d’entrée et sommes ravis du professionnalisme de K par K. Travail soigné, personnel agréable et produits de très bonne qualité

Par Sophie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023