Le commercial au top

Je suis très satisfait de la société K par K, produit de qualité, le commercial, Jérôme à l’écoute et très réactif sur nos demandes et suit le chantier avec intérêt. J’ai eu besoin du SAV et l’intervention a était rapide et bien effectué. Je recommande cette société.

Par JUMENTIER il y a 4 mois
Date d'expérience le 26/06/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Dreux.

Nous sommes extrêmement

Nous sommes extrêmement satisfait de la qualité et de la pose que K par K a fait chez nous, nous recommandons

Par Guillaume il y a 4 mois

Tout est parfait

Du devis à l'installation, tout a été. A l'écoute et professionnel.

Par Robert il y a 4 mois

Je suis très satisfait de la société K par K

Je suis très satisfait de la société K par K, produit de qualité, commercial à l’écoute. J’ai eu besoin du sav pour changer une pièce sur ma porte de garage et l’intervention a était rapide et bien effectué

Par Yves il y a 4 mois

Parfait

J’ai fais appel à K par K pour le changement de 4 fenêtres et je suis très satisfait du résultat. Le commercial m’a donné de très bon conseils et bon rapport qualité prix

Par Thierry il y a 4 mois

Entreprise sérieuse

J’ai fais mes fenêtres en 2006 et depuis tous ce temps je suis toujours extrêmement satisfaite, je recommande vivement K par K

Par Vanessa il y a 4 mois

Nous sommes ravis

Nous venons de changer notre porte d’entrée et sommes ravis du professionnalisme de K par K. Travail soigné, personnel agréable et produits de très bonne qualité

Par Sophie il y a 4 mois

je recommande K par K pour vos ouvrant

je recommande K par K pour vos ouvrant , tout est bien fait . Pas déçu du tout . Qualité des ouvrants, qualité de la pose , rapport qualité prix, sourire , bonne humeur , ponctualité, merci K par K

Par Marie il y a 4 mois

KparK Dreux

Très bonne équipe et produit

Très bonne équipe, de l'accompagnement à la mise en oeuvre. Je recommanderai sans me poser de questions. Je n'attendais pas moins que le résultat qui se trouve désormais sur ma maison

Par Muriel il y a 4 mois

Une équipe très ponctuelle

Une équipe très ponctuelle, travail de qualité irréprochable, une très bonne image de marque pour K par K. Impeccable du début à la fin

Par Thierry il y a 4 mois

Entreprise sérieuse

Equipe de professionnel, Bon rapport qualité prix

Par Joelle il y a 4 mois

Nous somme très content

Nous somme très content du travail fais chez nous par la société K par K, nous recommandons

Par Michel il y a 4 mois

Très bonne entreprise

J’ai fais appel à K par K pour un store de terrasse et je suis ravit du travail effectué chez moi

Par Jean-François il y a 4 mois

Nous somme très satisfait

Nous somme très satisfait du travail réalisé par K par K, nous recommandons

Par Yannick il y a 4 mois

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse, commercial à l’écoute et matériaux de qualité

Par Eric il y a 4 mois

Très bon travail

Très bon travail
La commande, les prises de côtes, et la pose des volets se sont très bien passé.

Par Laurent il y a 5 mois

Nous recommandons la société K par K

Nous recommandons la société K par K. Les poseurs sont d’une gentillesse, et d’un professionnalismes. Nous en sommes très satisfait.

Par Martine il y a 5 mois

Je recommande

Je recommande : qualité d’écoute, réactivité, et produits à la hauteur de mes attentes… mon projet fenêtres m’apporte totale satisfaction

Par Michel il y a 5 mois

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse, produits de qualité. Equipe de pose professionnelle et commercial a l'écoute. Je recommande cette entreprise fortement

Par Daniel il y a 5 mois

KparK Dreux

Le commerciale est au top

Le commerciale est au top. L'équipe de poseurs très pros et sympathiques. Les délais de livraison ont été respectés. Une entreprise à recommander pour son professionnalisme. Produits de qualité

Par Muguette il y a 5 mois