Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Dreux.

je suis ravis

J'ai récemment fait appel à K par K et je ne pourrais pas être plus satisfait de leur travail. L'équipe de poseur a été incroyablement professionnelle, ponctuelle et compétente. Les nouvelles fenêtres qu'ils ont installées ont vraiment amélioré l'efficacité énergétique/ acoustique de mon appartement et ont donné un tout nouveau look à l'extérieur. Je recommande vivement leurs services à quiconque recherche des poseurs de fenêtres de qualité. Merci encore pour un excellent travail !

Expérience prouvée le 24/11/2023

Pose impeccable

Pose impeccable et commercial donne de bon conseil

Par Paulette il y a 5 mois

Société sérieuse

Société sérieuse, commercial à l’écoute et pose très propre, je recommande fortement K par K

Par Sébastien il y a 5 mois

Pose parfait

J’ai fais appel à K par K pour le changement de mes fenêtres et de ma porte d’entrée et tous est parfait

Par Josiane il y a 5 mois

Produits de qualité

K par K m’ont changé mes menuiseries il y a 6 ans et tous est parfait, les produits sont d’une superbe qualité
Je recommande vivement

Par Lucien il y a 5 mois

Bon travail

Bon travail, qualité au top et commercial a l’écoute, je recommande

Par Frederic il y a 5 mois

Je suis très satisfaite

Je suis très satisfaite, rien à bougé, même après plusieurs années

Entreprise sérieuse

K par K m’a changé toutes mes fenêtres et volets et même après plusieurs années tous fonctionnent comme au premier jour, je suis très content d’avoir fais affaire avec cette société

Entreprise sérieuse

J’ai fais appel à K par K pour le changement de mon portail et je suis très satisfait du résultat, la pose c’est très bien passé et le commercial est tres sympathique et donne de bon conseil

Par Thierry il y a 5 mois

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse, le commercial m’a suivi de la signature jusqu’à l’installation, tout est parfait

Par Alain il y a 5 mois

Travail parfait

Commercial à l’écoute et pose impeccable

Par Henry il y a 5 mois

Je suis très heureuse

Je suis très heureuse d’avoir fais affaire avec K par K, tous c’est très bien passé

Par Evelyne il y a 5 mois

Satisfait d'avoir choisi KparK

J'ai travaillé avec Jerome Rouet, satisfait des produits installés et de bons conseils. Tout était conforme à ce qui avait été prévu au départ

Par Daniel il y a 5 mois

KparK Dreux

K par K a fait un travail remarquable

K par K a fait un travail remarquable chez moi lors du changement de ma porte de garage

Par Jeannine il y a 5 mois

KparK Dreux

K par K a réalisé un travail parfait

K par K a réalisé un travail parfait chez moi lors du changement de mon portail, commercial, très agréable et poseur très professionnel. Je recommande cette société

Par Pascal il y a 5 mois

Je suis très satisfait du travail de K par K

Je suis très satisfait du travail que K par K à réaliser chez moi, je recommande fortement cette société

Par Jean il y a 5 mois

commercial très sympathique

J’ai rencontré K par K à Cora à Dreux, le commercial ( Nicolas) était très sympathique et nous avons fait affaire pour une porte de garage et nous sommes très content

Par Pierre il y a 5 mois

KparK Dreux

K par K fait du très bon travail

K par K m’a changer mes fenêtres, et tout s’est très bien passé, que ce soit au niveau du service commercial jusqu’à la pause

Par Thérèse il y a 5 mois

changement de porte d’entrée

J’ai fait appel à K par K pour le changement de ma porte d’entrée, il y a deux ans, et je suis très satisfaite du résultat, rien à dire. Je recommande fortement qu’à par K par K car la pause est impeccable et les produits sont de grande qualité

Par Madelaine il y a 5 mois

Travail parfait

Je suis satisfait du travail réalisé chez moi, après plusieurs années les fenêtres n’ont pas bougé, je recommande fortement K par K

Par Francis il y a 5 mois