Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Dreux.

Je suis très satisfait du travail de K par K

Je suis très satisfait du travail que K par K a effectué chez moi, même plusieurs années après mes volets roulants fonctionnent comme au premier jour

Par Martial il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Pose propre et rapide.

La pose à été rapide et propre avec des produits de qualité. Merci à Régis et François pour la pose. Je recommande le commercial Nicolas.

Par Janine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/06/2022

KparK Dreux

Merci à Salim pour tout son professionnalisme portail ...

Merci à Salim pour tout son professionnalisme portail excellent produit de luxe

Par Serges boutigny il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

KparK Dreux

J’ai fais appel à K par K pour le changement de mes ...

J’ai fais appel à K par K pour le changement de mes fenêtres, je suis extrêmement content. Le commercial (Nicolas) a était très professionnel et les poseurs ont fait un travail remarquable et minutieux.

Par Patrick il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Kpark

Je mets un 5 étoiles deuxième expérience chez K par K et nous sommes très satisfaits dans un premier temps nous tenons tout particulièrement à remercier Salim (commercial) que nous vous conseillons pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa gentillesse. Dans un second temps l’équipe de pose (fenêtres) travaille proprement, la pose est parfaite, les finitions sont faites. Le SAV de Rouen très réactif.

Par Frédérique Plihon il y a 5 mois

Je suis très satisfait

Je suis très satisfait du travail que K par K a réalisé chez moi

Par Farid il y a 5 mois

Travail de qualité

J’ai toujours fais affaire avec K par K et je continuerai à l’avenir car je suis toujours très satisfaite des poses et de la qualité des menuiseries

Par Claudine il y a 5 mois

KparK Dreux

Merci à mR Bou-sahla pour son professionnalisme une ...

Merci à mR Bou-sahla pour son professionnalisme une superbe proposition ainsi qu’un suivi génial

Par Thierrytruet il y a 5 mois

KparK Dreux

Merci pour tout installation en 2009 pour fenêtres ...

Merci pour tout installation en 2009 pour fenêtres ainsi que volets roulant on me recontacte pour un suivie je trouve sa génial merci pour tout

Par Thierrybecker il y a 5 mois

KparK Dreux

Merci à Salim pour cette superbe proposition un bon ...

Merci à Salim pour cette superbe proposition un bon suivis de A à Z

Par Nicolas bauwens il y a 5 mois

KparK Dreux

J’ai fais appelle à K par K pour le changement de mes ...

J’ai fais appelle à K par K pour le changement de mes volets battants, je suis très satisfaite, même 15 ans après la pose
Équipe commerciale tres gentille et pose de qualité

Par Alain il y a 5 mois

Je suis très contente

Je suis très contente du travail réalisé chez moi, mes volets fonctionne parfaitement

Par Janine il y a 5 mois

Très bon travail

J’ai fais travailler K par K il y plusieurs années et je suis toujours très satisfait, que ce soit au niveau de la pose qu’au niveau commercial.
Je recommande vivement

Par Romuald il y a 5 mois

Très bon travail

Je recommande vivement

Par Romuald il y a 5 mois

KparK Dreux

Tous c’est bien passé et je suis très sa

Tous c’est bien passé et je suis très satisfaite

Par Joelle il y a 5 mois

Pose impeccable et service commercial au top