Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Energies Béziers.

KparK Energies Béziers

Superbe expérience temps de la conception du projet ...

Superbe expérience temps de la conception du projet à la réalisation hyper bien conseillée par Alexis qui a été présent dès le début jusqu'à la fin et je dirais même après quelqu'un de remarquable très professionnel merci à lui je suis enchanté de qu alexis m'a fait et m'a proposé

Par Lionel il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/01/2022

Totalement satisfaite.

Totalement satisfaite.
De très bons conseils de la part de Mr Alexis, un grand professionnalisme.
Mon installation photovoltaique à été posée en juillet, totalement activée début octobre, et les promesses sont tenues.
Ma facture d électricité à fondu presque en totalité
Merci

Par Olga il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Montage du d

Montage du dossier sur leroymerlin, contact rapide par l'entreprise qui se suis d'une visite technique en vue de fournir un devis. suite à la signature, le rendez-vous est programmé. le jour j l'équipe est arrivé à l'horaire prévu et à réalisé les travaux d'isolement. pour résumer c'est une équipe de professionnels. très satisfait de la prestation. merci à eux pour leurs professionnalisme.

Par leheux_florent il y a 5 mois

Ras.

Ras.

Par irealcube il y a 6 mois

RIEN A DIRE

Rien a dire ...

Par annie.fabas067 il y a 6 mois

Le deuxième

Le deuxième technicien qui est venu par la suite à été très professionnel et efficace

Par oyem il y a 6 mois

Très sérieux

Très sérieux de

Par guydubos1 il y a 6 mois

Service bien

Service bien assuré dans les délais

Par mongejean08 il y a 6 mois

Très content

Très contente

Par isabelle.martini06 il y a 6 mois

Personnel tr

Personnel très professionnel et à l'écoute

Par chantal.tomio il y a 6 mois

Ponctuels, t

Ponctuels, travail des ouvriers impeccable, chantier nettoyé et parfaitement réalisé.

Par rr-81 il y a 6 mois

Travail bien

Travail bien fait à la date prévu.

Par cg.diefoldo il y a 6 mois

Bon contact

Bon contact avec la société, technicien est passé avant les travaux et contrôle après travaux...

Par gauthyngoy3 il y a 6 mois

entreprise s

Entreprise serieuse

Par christiane.delagnes il y a 6 mois

Personnel ag

Personnel agréable rapide juste dommage que le marquage dans les combles soit un peu succinct mais à ce tarif avec l’aide de l’état le prix reste attractif

Par etchepare.marina il y a 6 mois

Par avdoyan il y a 6 mois