Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Energies IDF - Paris.

Bon travail

Bon travail

Par rouffaud.seb il y a 6 mois

Par zorik.mosesian il y a 6 mois

Très bien, r

Très bien, rapide et efficace

Par dalbera.d il y a 6 mois

Très compéte

Très compétente

Par fabrice.masson16400 il y a 6 mois

Très satisfa

Très satisfaite de l'intervention ayant à mon domicile

Par murielgourcy il y a 6 mois

Établissemen

Établissement sérieux et client satisfait ! de l'établissement du dossier, la précision du devis et la bonne réalisation du chantier, cela dans des délais convenables, rien à redire

Par philippe.avian il y a 6 mois

Parfait même

Parfait même sima clim se met hs par moment

Par remyescande il y a 6 mois

Très bon tra

Très bon travail d'isolation et des finitions très propres par une équipe très pro

Par aureliexavier81100 il y a 6 mois

très satisfa

Très satisfaite du travail réaliser , respectueux et propre ..

Par hourem81 il y a 6 mois

une société

Une société en laquelle on peut avoir confiance

Par anne-marie.carre07 il y a 6 mois

Parfait

Parfait

Par giraudon.patrice il y a 6 mois

Délais respe

Délais respectés, facilement joignable. les techniciens ont laissé le chantier propre. rien à dire, c'est pro.

Par Philippe il y a 6 mois

Bien

Bien

Par mickabegin il y a 6 mois

Chantier ron

Chantier rondement mené avec efficacité. compte tenu de l'ampleur des travaux et des déplacements occasionnés dans la maison , la remise en état a été réalisée à 98%! ce qui est très bien!

Par michel.dumenil il y a 6 mois

Durant ce ch

Durant ce chantier il manquait des matériaux, mais cela a été rapidement réglé. dommage que nous n'ayont été informés de la fermeture du site du mans. cela fait 3 mois que nous essayons de le joindre..

Par lamaliced il y a 6 mois