Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Evreux.

Je suis très satisfait de la prestation k/k,

Je suis très satisfait de la prestation k/k,

Je recommande vivement l entreprise

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

KparK Evreux

Très bonne expérience avec KparK et les conseils de ...

Très bonne expérience avec KparK et les conseils de Benoit le commercial. Pose impeccable

Par Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

KparK Evreux

J’ai fais appel à kpark il y a 10 ans et de nouveau ...

J’ai fais appel à kpark il y a 10 ans et de nouveau pour une porte d’entrée.
J’en suis toujours satisfait, les produits sont de qualité.

Par Gérard il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/12/2022

KparK Evreux

Très content du professionnalisme de l'entreprise et ...

Très content du professionnalisme de l'entreprise et du technicien M Trotin. Bonne qualité des produits.

Expérience prouvée le 14/11/2022

KparK Evreux

Beaux produits belle finition je recommande. Vendeur ...

Beaux produits belle finition je recommande. Vendeur professionnel. SAV reactif

Expérience prouvée le 12/01/2023

KparK Evreux

Très satisfait de mes installations, merci au commercial ...

Très satisfait de mes installations, merci au commercial (Joan) pour ses précieux conseils et sa sympathie.

Par Jean Jacques et Laure. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

KparK Evreux

On comprend très vite le prix de leur produit car la ...

On comprend très vite le prix de leur produit car la pose et leurs matériaux sont d'une grande qualité ! Je recommande vivement, merci à Benoit.

Par Jean claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

KparK Evreux

Délais respecter et installation de qualité, le poseur ...

Délais respecter et installation de qualité, le poseur Arnaud a été très pro. Ainsi que Mr Flandrin pour ses précieux conseils.

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

Une service client de grande qualité

Une service client de grande qualité

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

Porte entrée

Nous sommes très satisfait de la prestation et de l’équipe!
Merci à Monsieur Trotin pour son suivi.

Expérience prouvée le 16/12/2022

Tout s'est bien passé

Tout s'est bien passé

Expérience prouvée le 05/01/2023

KparK Evreux

Commercial au top , à l’écoute de notre projet , qualité ...

Commercial au top , à l’écoute de notre projet , qualité , rapidité et tarif intéressant
Je recommande

Expérience prouvée le 20/09/2022

KparK Evreux

Commerciale très bien , à notre écoute de se qu’on ...

Commerciale très bien , à notre écoute de se qu’on rechercher

Expérience prouvée le 20/09/2022

Installions volet scolaire

Un grand merci à Thomas. R pour m'avoir accompagné pour mon projet de volet solaire.
Commande et installation de 7 volets solaires donc une hors norme 3m de long bref du travail sur mesure.
Équipe KparK très professionnel, délais de livraison et installation respecté que du plus.
L'installation super-rapide, propre et efficace.
Je vous recommande KparK pour un bon suivi de votre projet et la qualité

Expérience prouvée le 02/01/2023

KparK Evreux

Bonne entreprise réactive et attentive à nos besoin ...

Bonne entreprise réactive et attentive à nos besoin même dans le montage du dossier prime renov. Délai de pose satisfaisant.

Par Michael il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

fenetre bien et pose top et pour le rdv a temps

fenetre bien et pose top et pour le rdv a temps

Par William il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

KparK Evreux

Très satisfait de l'installation et du suivi de mon ...

Très satisfait de l'installation et du suivi de mon projet.

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

KparK Evreux

Bonne impression sur l'entreprise confirmée par une ...

Bonne impression sur l'entreprise confirmée par une entière satisfaction de leur prestation, de la 1ère information sur le produit à son installation . Commercial aimable attentif aux besoins. Techniciens ponctuels organisés et respectueux de l'environnement de travail. Très explicites sur le fonctionnement du produit. Pas d'imprévu ni de mauvaises surprises.

Par Françoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022