Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Seyssins.

Bonne expérience ! délai respecté

Bonne expérience ! délai respecté

Par Lilia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Retard d’arrivée des poseurs qui m’ont prévenu sinon ...

Retard d’arrivée des poseurs qui m’ont prévenu sinon fenêtres bien installée

Par Aimeric il y a 7 mois
Date d'expérience le 02/10/2023

KparK Seyssins

Porte blindée en Alu, pose niquel

Par Adrien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

KparK Seyssins

Content du travail mais l’installation a eu lieu 6 ...

Content du travail mais l’installation a eu lieu 6 jours après la date prévu sur mon contrat.

Par Jacques il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

KparK Seyssins

Content du travail mais l’installation a eu lieu 6 ...

Par Jacques il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

KparK Seyssins

Très content du professionnalisme de KparK pose bien ...

Très content du professionnalisme de KparK pose bien réalisée. Protection et alimentation du chantier avec grue pour sécuriser , j’ai trouver cela vraiment top

Par Paul il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

KparK Seyssins

Pose porte d'intérieur parfait !

Pose porte d'intérieur parfait !

Par Alex il y a 8 mois

KparK Seyssins

Travail de qualité je suis satist

Travail de qualité je suis satisfait

Par Lilia il y a 8 mois

Bonne prestation, je recommande