Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Seyssins.

KparK Seyssins

L’expérience kpark dans son ensemble et un succès, ...

L’expérience kpark dans son ensemble et un succès, on sent qu’il s’efforce de satisfaire le client au maximum.
Je recommande !!!!!

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2022

KparK Seyssins

Délais, qualité et propreté chantier irréprochable. ...

Délais, qualité et propreté chantier irréprochable. Merci pour votre professionnalisme.

Expérience prouvée le 10/03/2022

A la hauteur de leur engagements

A la hauteur de leur engagements
Après avoir comparer avec 5 menuisiers KparK ma séduit par sa réactivé et son offre complete.
Et une fois la pose réalisée tous les engagements ont été honoré. Merci à MR D. Jérome et son équipe

Date d'expérience le 12/04/2022

Parfait

Satisfait de kpark pour mon nouveau portail qui m’on très bien conseiller et bien suivit

Expérience prouvée le 05/06/2022

KparK Seyssins

Après avoir était conseillé par des amis j’ai contacté ...

Après avoir était conseillé par des amis j’ai contacté kpark avec qui j’ai rénové mes fenêtres et ma porte d’entrée, très satisfait sur l’ensemble de la prestation et surtout d’avoir un suivie même après l’installation. Merci à Nejdi pour ses conseils

Par Josephine il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2022

KparK Seyssins

Super entreprise, bon suivie, une équipe au top et ...

Super entreprise, bon suivie, une équipe au top et sur laquelle en qui on peut avoir confiance

KparK Seyssins

Service au top…accueil, conseil, professionnalisme… ...

Service au top…accueil, conseil, professionnalisme…
Parfait.
Je recommande vivement.

Par Fayçal il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

KparK Seyssins

Installation de volet et porte de garage

Satisfait de la pose de nos volet et de notre porte de garage et surtout du suivie qui ce fait rare de nos jour. Je recommande

Expérience prouvée le 03/06/2022

Entreprise sérieuse clients

Entreprise sérieuse, bon relationnel clients, bons produits, Sav réactif si besoin

Expérience prouvée le 18/05/2022

Fenêtres La Tronche

Ravie de l’installation, Madame Lydia est venu nous conseiller elle est très professionnelle et efficace ( ne la lâchez pas ! ) et les poseurs ont eux aussi fait un très bon travail, je suis très satisfait des nouvelles fenêtres il me manque plus que la porte de garage, je vous revoie très vite Lydia ! Je recommande fortement.

Date d'expérience le 02/06/2022

Très belle équipe, content du résultat. Merci,

Très belle équipe, content du résultat. Merci,

KparK Seyssins

Une equipe de professionnels ...

Une équipe de professionnels de la vente à la pose.
Un service après vente de qualité.
Je suis ravie de mon choix et je confirme que ce sont des produits de qualité qui durent dans le temps et facile d'entretien.
Je recommande +++

Par Marlène il y a 1 an

Très bon service

Très bon service

Par Ludivine il y a 1 an

KparK Seyssins

Félicitations au personnel, agréable et qui laisse ...

Félicitations au personnel, agréable et qui laisse le chantier propre. LEO qui a géré le chantier aussi

Par Christiane il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Parfait Aline est venu nous rencontrer et tout ses extrêmement bien passé

Par Cecilia il y a 1 an

Parfait Aline est venu nous rencontrer et tout ses extrêmement bien passé

Par Ludivine il y a 1 an

store de terrasse

bonjour,
j'ai fait installé deux store de terrasse par KPARK au moi de mai dernier,
je tenais à souligner le professionnalisme des différents intervenants de la société,
la qualité des produits dépassent largement nos attentes

NOUS RECOMMANDONS !!

KparK Seyssins

Entierement satisfait de la renovation de ma porte ...

Entièrement satisfait de la rénovation de ma porte de garage sectionnel, produit de qualité délai correct et pose en une demi journée. je recommande

Par FRANCOIS il y a 1 an

KparK Seyssins

Accueil au magasin de seyssins par Mr Jérôme D. , professionnel ...

Accueil au magasin de seyssins par Mr Jérôme D. , professionnel et réactif , devis réalisé en moins de 24h. Installation faite ce jour avec grand professionnalisme et respect des lieux des installateurs. Merci super travail.

Par Thierry et sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022