Avis clients KparK Hyeres

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Hyeres.

KparK Hyeres

Satisfait de l’installation de ma porte de garage et ...

Satisfait de l’installation de ma porte de garage et de mr Daiguillon

Par Francis il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Super content de mes nouvelles fenêtres pvc

Super content de mes nouvelles fenêtres pvc

Expérience prouvée le 04/11/2022

KparK Hyeres

Très bien du début à la fin ! Bon travail de pose et ...

Très bien du début à la fin ! Bon travail de pose et le SAV top au besoin. Je recommande Jeff pour vos projets futurs.

Expérience prouvée le 14/05/2021

KparK Hyeres

Tres bon travail, merci au technicien Jean-Francois ...

Tres bon travail, merci au technicien Jean-Francois pour son serieux et suivis. Je recommande

Par Jessica il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2020

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Une excellente qualité

Une excellente qualité
Encore merci à Jérôme Martinez

Expérience prouvée le 12/10/2022

Tout s’est bien passé
Un grand merci au commercial Jérôme et à toute l’équipe

Par Jean Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

KparK Hyeres

Super travail, je recommande Jeff Balestrino pour vos ...

Super travail, je recommande Jeff Balestrino pour vos futurs projets !

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2021

KparK Hyeres

Satisfait depuis 2007, nous avons recontacter KparK ...

Satisfait depuis 2007, nous avons recontacter KparK pour des rénovations supplémentaires et nous sommes toujours aussi contents du resultat. Merci au commercial Jean-francois pour son professionnalisme.

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2007

KparK Hyeres

Merci au commercial Jeff Balestrino pour son professionnalisme ...

Merci au commercial Jeff Balestrino pour son professionnalisme et le résultat du travil effectué chez nous !

Par Francky il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2020

KparK Hyeres

Tres content de l’installation et des produits proposés. ...

Tres content de l’installation et des produits proposés. Pour vos projets de menuiseries n’hésitez pas à contacter Mr Balestrino Jeff ! Super conseil et sympathique.

Expérience prouvée le 11/11/2021

Expérience prouvée le 04/10/2022

Nous sommes enchantés par nos menuiseries Kpark

Nous sommes enchantés par nos menuiseries Kpark
Le travail est parfait la qualité est excellente
Un grand merci à tous et en particulier à Jérôme pour sa grande disponibilité et ses conseils avisés

Par Georges il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

J’ai fait appel à Kpark la première fois en 2010

J’ai fait appel à Kpark la première fois en 2010
Depuis tout est en parfait état
J’ai refait appel à eux logiquement pour ma maison dans le Var
Je recommande vivement Kpark et en particulier le commercial Jérôme Martinez
Si vous aussi vous avez des projets de fenêtres,volets aluminium,moustiquaires,portail,stores…
N’hésitez pas à contacter Jérôme au 06/67/88/13/02

Par Jean Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

KparK Hyeres

Un instant savoureux et très agréable avec le technicien ...

Un instant savoureux et très agréable avec le technicien Jérôme Martinez
Des aspects techniques et une grande disponibilité
Je recommande Kpark

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

KparK Hyeres

Très satisfait du travail effectué, je recommande kpark ...

Très satisfait du travail effectué, je recommande kpark ainsi que le commercial jean-francois pour son écoute

Expérience prouvée le 10/11/2020

KparK Hyeres

Bon travail ! Du conseil a la pose merci a Mr balestrino ...

Bon travail ! Du conseil a la pose merci a Mr balestrino pour son suivis. Je recommande

Expérience prouvée le 06/04/2022

Nous avons eu un rendez-vous avec Jérôme

Nous avons eu un rendez-vous avec Jérôme
Je recommande

Par Jean Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

KparK Hyeres

Nous sommes très satisfaits du commercial Jérôme Martinez,de ...

Nous sommes très satisfaits du commercial Jérôme Martinez,de ses conseils et de son professionnalisme et aussi de la qualité de l’écoute du responsable du magasin MR Beyer

Expérience prouvée le 02/09/2022

KparK Hyeres

Nous avons rencontré un professionnel accompli Jérôme ...

Nous avons rencontré un professionnel accompli Jérôme Martinez plein de tact et de délicatesse
Des conseils avisés et pertinents
Un grand professionnel
Bravo aussi à toute l’équipe,le responsable du magasin de Hyères MR Beyer nous a très agréablement renseigné ,
Nous sommes ravis !

Par Jean Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

Tout s’est bien passé
Un grand merci à Jérôme le commercial et à toute l’équipe

Expérience prouvée le 26/10/2022