Avis clients KparK Hyeres

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Hyeres.

Bon travail

Une fois de plus du commercial Mr MIkalef par son professionnalisme au poseur par la qualité de leur travail je ne peux que recommander l entreprise KParK agence de Hyères

Par Gilbert il y a 1 an

Parfait

J ai fais travailler à plusieurs reprises kpark . Cela c est toujours bien passé que ce soit la pose ou le commercial Mikalef Sébastien

Par Mireille il y a 1 an

KparK Hyeres

Très satisfait des conseils de mr Daiguillon nous venons ...

Très satisfait des conseils de mr Daiguillon nous venons de passer commande pour l’installation de volets roulants en espérant être satisfait de l’installation

Par Jean michel il y a 1 an

KparK Hyeres

Très satisfait de l’installation de mon portail sur ...

Très satisfait de l’installation de mon portail sur la garde merci à romain pour ses conseils

Expérience prouvée le 14/10/2022

KparK Hyeres

Très contente de l Installation de mes fenêtres sur ...

Très contente de l Installation de mes fenêtres sur ma maison de la crau, je remercie de MR Daiguillon pour le suivi du chantier

Par Jacqueline il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Satisfaite depuis 1983

Satisfaite depuis 1983

Par Mireille il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

KparK Hyeres

Tout a été parfait: rapidité et qualité de la prise ...

Tout a été parfait: rapidité et qualité de la prise de contact, le suivi du commercial Jérôme, la pose.

Par Quentin il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Tout est parfait

Tout est parfait
Excellent rapport qualité prix
Très bon service du commercial Jérôme au suivi du dossier et pose parfaite

Par Quentin il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

KparK Hyeres

Excellent travail de mon Conseiller M. BALESTRINO Jeff, très satisfaite de K par K

Excellent travail du début de la commande à la pose chez K par K avec mon interlocuteur privilégié, M. BALESTRINO Jeff. Très à l'écoute, il a su répondre exactement à mes besoins, les fenêtres sont de grandes qualités et il y a toujours le Sav en cas. Aussi, Jeff est joignable, disponible pour toutes interrogations complémentaires et il est surtout très réactif. Notre deuxième Contrat ensemble et je conserve précieusement ses coordonnées en cas de besoin dans le futur. Je recommande vivement K par K, aucune difficulté durant toute la procédure. Et mon Conseiller est vraiment au top, n'hésitez pas à me demander en personne. Un Grand Merci à vous Jeff pour le travail accompli de A à Z. Je recommande vivement.
Une cliente très satisfaite

Par Ibtissam il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

KparK Hyeres

Parfait ! Très content de l’installation de mon portail, ...

Parfait ! Très content de l’installation de mon portail, du commercial ainsi que des poseurs

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

KparK Hyeres

Je recommande vivement le contact de monsieur Balestrino ...

Je recommande vivement le contact de monsieur Balestrino Jean-Francois après étude de mon projet et une écoute assertive nous avons pu mener à bien le projet. Une installation digne de se nom et des finitions irréprochable. C'est un sans faute.

Expérience prouvée le 04/10/2022

Très bon produit de qualité

Très bon produit de qualité
Très satisfait
Du commercial Jérôme à tous les intervenants
Bravo !

Par Jean Carret il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

KparK Hyeres

Travaux effectués en 4 temps.refus des services techniques ...

Travaux effectués en 4 temps.refus des services techniques de poser fenêtres et volets roulants en même temps.

Par Josette il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

KparK Hyeres

Satisfaite du travail effectué, petit point a revoir ...

Satisfaite du travail effectué, petit point a revoir la fermeture de la porte fenêtre qui avait été pose a l'époque, je recommande tout de même kpark et vient de passer commande pour 2 nouveaux volets

Par Josette il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Travail minutieux

Travail minutieux

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

KparK Hyeres

La pose est très bien réalisée
Le commercial Jérôme est adorable et super agréable
Je recommande vivement Kpark

Par Jeanine il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

KparK Hyeres

Nous avons rencontré un professionnel accompli plein ...

Nous avons rencontré un professionnel accompli plein de tact et de délicatesse tout à l'écoute de son client. Merci . Lorene et Daniel Ponge.

Très bien dans l ensemble

Très bien dans l ensemble
Des petits réglages sur une porte d entrée ont tout de même été nécessaires par le SAV

Par Vincent il y a 1 an

KparK Hyeres

Très bons conseils, très bon suivi client. Excellent !

Très bon conseils

Par Pascale il y a 1 an