Avis clients KparK Hyeres

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Hyeres.

Très bon conseils du commercial Jérôme

Par Jacques il y a 1 an

Très bon avis du vendeur Jérôme

Très bon avis du vendeur Jérôme

Superbe travail.

Superbe travail, sur la pose des menuiseries. Je félicite le commercial Jérôme et toute l’équipe.

Par Françoise il y a 1 an

Jerome Martinez nous a donné entière satis

Jerome Martinez nous a donné entière satisfaction

Par Michelle il y a 1 an

Jerome Martinez nous a donné entière satis

Jerome Martinez nous a donné entière satisfaction

Par Michelle il y a 1 an

KparK Hyeres

Très bien dans l'ensemble des travaux.

Très bien dans l'ensemble des travaux.

Par Jacques il y a 1 an

KparK Hyeres

Satisfaction concernant la prestation depuis le premier ...

Satisfaction concernant la prestation depuis le premier contact jusqu'à la fin du chantier.

Expérience prouvée le 26/09/2022

Manque de finitions : nettoyage par exemple

Manque de finitions : nettoyage par exemple

Expérience prouvée le 12/09/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous restons à votre disposition !

Service Client KparK.

KparK Hyeres

Très satisfaite de votre entreprise à laquelle j'ai ...

Très satisfaite de votre entreprise à laquelle j'ai confié toutes mes rénovations

Par Christiane il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

KparK Hyeres

Très satisfaite de votre entreprise à laquelle j'ai ...

Par Christiane il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

KparK Hyeres

Excellent travail pou la pose des portes fenêtres ...

Excellent travail pou la pose des portes fenêtres

Par Jérômine il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

KparK Hyeres

il y a une anomalie à régler sur le bas du volet.

il y a une anomalie à régler sur le bas du volet.

Expérience prouvée le 19/09/2022

Désolé d'apprendre que l'expérience que vous vivez avec KparK ne soit pas optimale

En vous remerciant par avance.

Dominique du Service Client KparK.

Par KparK Hyeres KparK Hyeres il y a 1 an

Enfin une société sérieuse qui tient ses engagements ...

Enfin une société sérieuse qui tient ses engagements !
Jérôme Martinez le commercial nous a bien conseillé
Le métrage,la pose…tout est parfait
Les menuiseries sont d’excellente qualité
Bravo

Par Liliane il y a 1 an
Date d'expérience le 03/09/2022

Satisfaction

Les rendez-vous vendeur, mettreur et poseurs se sont très bien passés. Les vitrages commandés sont de qualités.
La visite de fin de chantier a permis de faire le point sur les travaux effectués.

Par Matthieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

KparK Hyeres

Nous sommes satisfaits de notre pose de volets. Bon ...

Nous sommes satisfaits de notre pose de volets. Bon échange avec le commercial.

Expérience prouvée le 01/09/2022

KparK Hyeres

Super content de l’installation de mes volets roulants ...

Super content de l’installation de mes volets roulants et du commercial romain d’aiguillon

Expérience prouvée le 31/08/2022

KparK Hyeres

Des produits de qualité et des équipes serieuses

Société très sérieuse qui propose des produits de qualité. Le commercial est très a l'écoute des besoins sans pousser à la dépense. Les techniciens font un travail précis et soigné.
Nous avons d'abord fait changer nos volets puis nos menuiseries pvc et notre porte d'entrée et prochainement notre porte de garage, avec toujours la même satisfaction.

Par Christel il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

KparK Hyeres

Bonne prise en charge de notre demande, devis, métrage ...

Bonne prise en charge de notre demande, devis, métrage et installation rapide

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022