Avis clients KparK Hyeres

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Hyeres.

La qualité est excellente

La qualité est excellente
Mais le service après vente hors garantie est payant

Par Jacqueline il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

KparK Hyeres

Parfait, conforme à l'attendu, fourniture et pose.

Parfait, conforme à l'attendu, fourniture et pose.

Par François il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

KparK Hyeres

Accompagnement très professionnel de Jean-François, ...

Accompagnement très professionnel de Jean-François, contact très agréable, de bon conseil et très à l'écoute. La pose s'est également très bien passée.

Par Virginie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

KparK Hyeres

Travail réalisé avec grand professionnels les menuiseries ...

Travail réalisé avec grand professionnels les menuiseries sont conformes à la commande très bon conseil du commercial Sébastien

Par Viviane il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

KparK Hyeres

Travail effectué avec grand professionnalisme les produits ...

Travail effectué avec grand professionnalisme les produits correspondent à la commande et sont de très bonne qualité un bravo à Sébastien pour ses conseils et son suivi de chantier

Par Viviane il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

KparK Hyeres

Très satisfait de kpark, je viens de refaire appel ...

Très satisfait de kpark, je viens de refaire appel à kpark pour l’installation d’une porte d’entrée et j’en suis de nouveau très satisfait

Par Gerald il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Bon service après vente

Bon service après vente

Par genevieverobert51 il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

KparK Hyeres

J’ai fait appel à kpark il y’a 10 ans pour le changement ...

J’ai fait appel à kpark il y’a 10 ans pour le changement de fenêtres et volets, j’en suis très satisfait de manière générale et même après temps d’année le sav est toujours très réactif pour des réglages

Par Bernard il y a 5 mois

Qualité de pose parfaite

Par William il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Porte du garage

Sebastien est un commercial de très bon conseil et la qualité du matériel et de la pose nous ont satisfaits

Par CHRISTINE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Une installation très technique

Une installation très technique avec une équipe qui a su trouver des solutions aux problèmes rencontrés. Un suivi de qualité par le commercial Sébastien qui est venu contrôler les travaux réalisés.

Par Laurent il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

KparK Hyeres

Très contente. Super équipe. Travail propre. Je suis ...

Très contente. Super équipe. Travail propre. Je suis ravie de mes nouvelles fenêtres

Par Christelle il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Parfait.

Parfait. Pose rapide et efficace.
Conseil pertinent et bienveillant de Sébastien.

Par Franck il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023