Avis clients KparK Hyeres

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Hyeres.

Une installation très technique

Une installation très technique avec une équipe qui a su trouver des solutions aux problèmes rencontrés. Un suivi de qualité par le commercial Sébastien qui est venu contrôler les travaux réalisés.

Par Laurent il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

KparK Hyeres

Très contente. Super équipe. Travail propre. Je suis ...

Très contente. Super équipe. Travail propre. Je suis ravie de mes nouvelles fenêtres

Par Christelle il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Parfait.

Parfait. Pose rapide et efficace.
Conseil pertinent et bienveillant de Sébastien.

Par Franck il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Rapidité efficacité

Rapidité efficacité

Par Yves il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

KparK Hyeres

Satisfaite de la pose et d'une relationnel que j'ai ...

Satisfaite de la pose et d'une relationnel que j'ai pu avoir avec le commercial Sébastien
Équipe très professionnelle

Bon conseil commercial de Sébastien

Par Elise il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

KparK Hyeres

Mon expérience avec KParK a été excellente!

Mon expérience avec KParK a été excellente! Je suis une cliente très satisfaite.

Monsieur Jeff Balestrino qui s'est occupé de mon dossier était à mon écoute tout au long du projet. Attentif à mes questions et maîtrisant son sujet, j'ai rapidement compris que j'avais affaire avec un professionnel en la matière. Les volets électriques ont été installés dans les temps impartis et fonctionnent parfaitement. Merci Jeff et KparK pour vos services !

Par Suzanne il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

KparK Hyeres

Parfait ! Aussi bien au niveau du produit que de la ...

Parfait ! Aussi bien au niveau du produit que de la pose, le choix de remplacer mes fenêtres répond parfaitement à mes attentes

Par Cristophe il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

KparK Hyeres

Très satisfait de l’installation de ma porte d’entrée, ...

Très satisfait de l’installation de ma porte d’entrée, merci à romain pour ses conseils et son suivi du chantier

Par Pierre il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

KparK Hyeres

Très satisfait de l’installation de ma porte d’entrée, ...

Par Pierre il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Très satisfaite de kp

Très satisfaite de Kpark

Par Liliane il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

KparK Hyeres

Cinq étoiles, c'est quand aucun problème ne vient entraver ...

Cinq étoiles, c'est quand aucun problème ne vient entraver la bonne marche des travaux et leur aboutissement. C'est le cas

Par Michel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Satisfaite dans l'ensemble.

Satisfaite dans l'ensemble.

Par BERNADETTE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Avis très positif

Commercial à l’écoute et attentif à mes demandes
Efficace et réactif
Bon rapport qualité /prix