Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Le Havre.

Volets roulants solaire de qualité

Nous recommandons Kpark

Par Agnès il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

KparK Le Havre

Approche du commercial très sympathique.

Approche du commercial très sympathique.
Échanges et négociations des tarifs pour les produits agréables.
Équipe de poseurs professionnels, rapides, propres, sympathiques.
Je ne regrette pas d'avoir choisi KparK.

Par Abdelouahab il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

KparK Le Havre

Installation d une porte d entrée et volet roulant ...

Installation d une porte d entrée et volet roulant il y a 5 ans rien a redire parfait

Par Jean marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/04/2023

Produit installée de qualité

Produit installée de qualité

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

KparK Le Havre

Nouvelle porte blindee pour mon appartement, très content ...

Nouvelle porte blindee pour mon appartement, très content je n'entend plus de bruit
Merci au vendeur Arnaud pour ses explications

Par Gabriel il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

Beau et produit de qualité

Beau et produit de qualité

Par Jean-Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

KparK Le Havre

Super expérience avec KParK je recommande !!

Super expérience avec KParK je recommande !!

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

KparK Le Havre

Rien à dire, conforme. Je recommande kpark et le commercial ...

Rien à dire, conforme. Je recommande kpark et le commercial Jeremie

Expérience prouvée le 28/03/2023

KparK Le Havre

Globalement satisfait , 1 porte de garage et 1 porte ...

Globalement satisfait , 1 porte de garage et 1 porte d entrée installée il y a 4 ans

Par Jean Claude il y a 1 an

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Changements des mes persiennes PVC

Changements des mes persiennes PVC
La Quincallerie est inox parfait pour ma maison je suis en bord de mer.
Très satisfait

Par Stéphane il y a 1 an