Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Le Havre.

Cliente fidèle

Cliente fidèle depuis des années chez KparK, rien à dire sur la qualité des produits et la pose

Par Marie anne il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

KparK Le Havre

Rien à dire sur la qualité des services et les produits, ...

Rien à dire sur la qualité des services et les produits, un suivi du début à la fin même après 15 ans de la pose

Par Paul il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Très bonne qualité

Je recommande commercial très pro

Par Bryan il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023