Avis clients KparK Limonest

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Limonest.

KparK Limonest

Super service après vente très sati

Super service après vente très satisfait

Par Alex il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2016

KparK Limonest

Content des volets que la société KparK m’a in

Content des volets que la société KparK m’a installé

Par Niccolo il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

KparK Limonest

Ravie des différentes installations qui ont été effectuées ...

Ravie des différentes installations qui ont été effectuées chez moi

Expérience prouvée le 10/01/2023

KparK Limonest

Vraiment très content, rien à redire sur la prestation ...

Vraiment très content, rien à redire sur la prestation et le service commercial. Je recommande Gonzague.

Par Amandine.B il y a 1 an

KparK Limonest

très content de kpak, commercial Thomas très sympathique, ...

très content de kpak, commercial Thomas très sympathique, je recommande.

Par FRANCOISE il y a 1 an

KparK Limonest

Travail impeccable soigneux, commercial au top!!!!!! ...

Travail impeccable soigneux, commercial au top!!!!!!

Par GREGOIRE il y a 1 an

KparK Limonest

Qualité et conseil au rendez vous. Déjà client depuis ...

Qualité et conseil au rendez vous. Déjà client depuis 2016 et je me lance dans un nouveau projet.

KparK Limonest

Suite aux travaux réalisés chez moi, je recommande ...

Suite aux travaux réalisés chez moi, je recommande KparK

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

Bon travail entreprise sérieuse

Bon travail entreprise sérieuse
Bon produit poseur trop sympa et commercial au top, je recommande KPARK LIMONEST!!!

KparK Limonest

Très bon travail, sérieux et de qual

Très bon travail, sérieux et de qualité

Expérience prouvée le 12/03/2023

KparK Limonest

Commercial très sympathique et très professionnel, ...

Commercial très sympathique et très professionnel, je recommande Mr Casile.

Par Alexandra.M il y a 1 an

KparK Limonest

Nouvelle installations de porte pvc kpark.

Nouvelle installations de porte pvc kpark.
Pose parfaite et commercial BALAIA professionnel.

Par Norbert CASSIER il y a 1 an

BONNE EXPERIENCE

Très bon produit, je suis très satisfaite du rendu.

Par Bernard il y a 1 an

Service de qualité

Service de qualité
Prise en charge de la garantie 4 ans après pour une porte d’entrée
Avec un changement complet
Rien a redire c’est sérieux

Par Johan Zica il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

KparK Limonest

Commercial très sympathique et très professionnel. ...

Commercial très sympathique et très professionnel. Dans l’attente de mes menuiseries.

Expérience prouvée le 20/03/2023

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

Très satisfait, pose et materiaux

Très satisfait, pose et materiaux

Par éric V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

KparK Limonest

Mes volets roulants fonctionne très bien et sont très ...

Mes volets roulants fonctionne très bien et sont très bien posé. Je ne regrette pas d’avoir choisit KparK

Par Jimmy il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022