Avis clients KparK Limonest

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Limonest.

KparK Limonest

Nous avons comparé avec plusieurs et notre choix s’est ...

Nous avons comparé avec plusieurs et notre choix s’est porté vers kpark, la différence était sur la réactivité et le professionnalisme.
Du coup je suis convaincu de ma porte de garage.

Par Mathias perbet il y a 1 an

KparK Limonest

Très satisfait du travail de vos compagnons je n'ai ...

Très satisfait du travail de vos compagnons je n'ai rien a dire de plus encore merci pour cette réalisation.

Par ADRIEN il y a 1 an

très bien kpark

ose de 2 fenêtres. totalement satisfait du travail fourni

Par PHILIPPE il y a 1 an

KparK Limonest

Société sérieuse, tout nous a été expliqué.

Société sérieuse, tout nous a été expliqué.
Pour finir nous sommes content

Par Dylan il y a 1 an

BONNE EXPERIENCE

Qualité, tarif, ponctualité, sérieux... tout a été parfaitement bien réalisé par k par k dans notre maison. les volets sont jolis et solides, nous sommes très satisfaits et ne manquons pas de recommander k par k à nos connaissances. vive le made in France.

Par B GUY il y a 1 an

BONNE EXPERIENCE

Excellent travail, soigné et méticuleux. mais j'ai déjà répondu à cette demande d'évaluation!!!

Par GUSTAVE il y a 1 an

KparK Limonest

Carrément bien, les installateurs nous ont réalisé ...

Carrément bien, les installateurs nous ont réalisé de belles finitions, l’étanchéité bien réalisé.
Les volets sont bien installé

Par Eric R il y a 1 an

KparK Limonest

Très content de la qualité des produits et services ...

Excellent, travail propre, je recommande sans hésitation, équipe très professionnelle.

Par VALENTIN il y a 1 an

KparK Limonest

Très bon travail et le metteur /poseur est excellent... ...

Très bon travail et le metteur /poseur est excellent... soigné, méticuleux, avenant, souriant je recommande.

Par Murielle il y a 1 an

BONNE EXPERIENCE

Le produit est conforme à la commande. le délais pour la pose a été respecté. l'équipe qui a effectué la pose était ponctuelle, propre, efficace et professionnelle.

Par SANDRA il y a 1 an

KparK Limonest

Je recommande Mr BALAIA qui nous accompagne depuis ...

Je recommande Mr BALAIA qui nous accompagne depuis 15 ans pour nos projets de rénovation.

Par BERBARD il y a 1 an

KparK Limonest

très bonne expérience avec KPARK.

Bonne présentation en amont du produit et du conseil. j'ai profité d'une bonne remise faite de manière temporaire par le groupe k/k. la pose et le donné définitif sont excellents.

Par ROMY il y a 1 an

BONNE EXPERIENCE

Parfait. rien à redire. tout à été réalisé avec soin et contrôlé. amabilité et disponibilité de tous les intervenants ( technicien installateur et commercial)

Par GLADWYS il y a 1 an

trop bien!!

Parfait, ponctualité, professionnalisme. chantier très propre, intervention impeccable

Par Nathalia bret il y a 1 an

Merci Mr VINCENT pour votre suivie