Avis clients KparK Limonest

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Limonest.

KparK Limonest

Mes fenêtre ont été très bien posé, commercial de très ...

Mes fenêtre ont été très bien posé, commercial de très bon conseil et très professionnel. Merci.

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Menuiserie conforme pose impeccable je recommande

Menuiserie conforme pose impeccable je recommande

Par Clémence il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Super rendez-vous

Rendez-vous très pro, le commercial Thomas a su nous orienter et répondre à nos besoins et interrogations.

Les produits nous ont amplement satisfaits, ainsi que l’installation.

Je recommande donc K PAR K

Très content et satisfait

Très content et satisfait

Par Bernard il y a 1 an

KparK Limonest

satisfait de l’installation fenêtres et volet

satisfait de l’installation fenêtres et volets

BONNE EXPERIENCE

Je suis ravis des produits, le commercial Mr Casile à suivi notre dossier jusqu'à la pose. Je le recommande.

Par MONIQUE il y a 1 an

Client de longue date

Client de longue date
Avec le même commercial
Jamais déçu après 3 installations

KparK Limonest

J’ai eu à faire au commercial M.Casile et je suis ravies ...

J’ai eu à faire au commercial M.Casile et je suis ravies de ses conseils, très agréable et vendeur très professionnel.
je recommande KPARK.

Par Chantal il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Limonest

Tres bonne experience avec kpark, Mr Casile a repondu ...

Très bonne expérience avec kpark, Mr CASILE a répondu à nos attente.

KparK Limonest

Très belle société,des produits de qualité garanties. ...

Très belle société,des produits de qualité garanties.
La pose était impeccable.
Merci au commercial jean-manuel BALAIA pour nous avoir accompagné depuis toutes ces années.
Catherine B

Par Catherine il y a 1 an

KparK Limonest

Nous avons fait changer notre porte d’entrée et je ...

Nous avons fait changer notre porte d’entrée et je tiens à souligner le travail très professionnel des intervenants. Je recommande.

Expérience prouvée le 02/01/2023

KparK Limonest

Pose d'une baie vitrée en aluminium à la place d'une ...

Pose d'une baie vitrée en aluminium à la place d'une vieille porte fenêtre en bois
Très content de ce choix
Plus de lumière, montants plus fin, possibilité d'ouvrir au deux tiers
Plus cher que les autres, mais le résultat est au rdv
je recommande !

Par Gérard il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

KparK Limonest

Produit de très bonne qualité et commercial à l’écoute ...

Produit de très bonne qualité et commercial à l’écoute et sympathique.

Par Josiane il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

Suivi de chantier

Après 5 projets confiés à Kpark
Je suis toujours satisfait,
délai respecté, qualité et finition à hauteur de mes attentes

Par Jonathan G. il y a 1 an
Date d'expérience le 22/12/2022

Par KparK Limonest KparK Limonest il y a 1 an

Après plusieurs recherches, je ne trouvais pas de persiennes ...

Après plusieurs recherches, je ne trouvais pas de persiennes acier ajourées.
Je voulais de la sécurité sans perdre le charme de ma maison.

En consultant Kpark j’ai trouvé le produit qui répond à mes attentes.

Par Clement R. il y a 1 an
Date d'expérience le 28/11/2022

Un client content

👍🏻👌🏻Confiance totale du produit et installation

Par Cocorico il y a 1 an
Date d'expérience le 09/08/2022

Par KparK Limonest KparK Limonest il y a 1 an

Expérience réussie pour mon portail merci Mr Husson ...

Expérience réussie pour mon portail merci Mr Husson pour les conseils

Par Christophe bonin il y a 1 an
Date d'expérience le 12/10/2022

L’installateur a fini ce jour

L’installateur a fini ce jour
Je pensais que le commercial ne visiterait pas le chantier un samedi
Et pourtant je me trompe
Rien a redire, vraiment heureuse de mes fenêtres PVC gamme thermik avec le vitrage eclaz plus lumineux

Par Sousou belhacel il y a 1 an
Date d'expérience le 04/12/2022