Avis clients KparK Limonest

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Limonest.

Conseils et professionnalisme

Mr Casile a pris le temps de me conseiller de me proposer des solutions auxquelles nous n’avons pas pensé, je ferais appelle à lui pour nos prochains projets!

Expérience prouvée le 30/08/2022

KparK Limonest

Très satisfaite du commercial , Mr Casile qui a été ...

Très satisfaite du commercial , Mr Casile qui a été de très bon conseil

Expérience prouvée le 13/09/2022

Satisfaite

Satisfaite

Expérience prouvée le 12/09/2022

Accueil et professionnalisme

L'accueil et le professionnalisme de Faustine Crochet ont pesé beaucoup pour notre choix et la réalisation de notre projet

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Bien, mais …

Très bien pour les volets alu, avis un peu plus réservé en ce qui concerne les motorisations.

Expérience prouvée le 20/03/2022

KparK Limonest

Une vraie pro qui connais ces produits !

Une commerciale à l’écoute de son client elle est à la recherche de la perfection ! Très investi dans son travail je vous remercie encore !

Par Killian il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Limonest

Services rapides et personnels très sympathiques!

Services rapides et personnels très sympathiques!

Par Esteban il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

KparK Limonest

Je recommande les yeux fermé.

Je recommande les yeux fermé.
Une personne très a l'écoute et très agréable.

Par Mathilde il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

Délais resp

Délais respectés

Par Sabrina il y a 1 an

Bonne recommendation pour K par K

Livraison dans les temps. Bons produits.
Commercial agréable et compréhensif.

Par Dominique il y a 1 an

Totalement satisfait

Bon rapport qualité prix
Convivialité et compétence du personnel

Par Thierry il y a 1 an

KparK Limonest

Nous recommandons l'entreprise, les délais sont respectés ...

Nous recommandons l'entreprise, les délais sont respectés et l'interventions était rapide

Par Alizée il y a 1 an

remplacement de fenetres

remplacement de fenetres : le travail a été très bien fait et le chantier très propre

Par Bernard il y a 1 an

Produits de qualité

Nos fenêtres ont été très bien installées. Nous apprécions la qualité de l'isolation phonique et thermique.

Par BOILEAU il y a 1 an
Date d'expérience le 08/09/2022

Mes nouveaux volets

Mes nouveaux volets
J'ai acheté des volets pour une maison, les temps de pose ont été respecté et le travail a l'air nickel même si je ne m'y connais, fantastique !

Expérience prouvée le 08/09/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Limonest

Produits conforme à mes attentes, je recommande fortement ...

Produits conforme à mes attentes, je recommande fortement

Expérience prouvée le 10/08/2022

KparK Limonest

Merci à Thomas Maillefaud pour son professionnalisme ...

Merci à Thomas Maillefaud pour son professionnalisme

Service au top

Service au top

KparK Limonest

Très satisfait, une équipe à l’écoute et qui a su mettre ...

Très satisfait, une équipe à l’écoute et qui a su mettre tout en œuvre pour établir au mieux notre projet

Travail très professionnel

Travail très professionnel