Avis clients KparK Macon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Macon.

KparK Macon

UNE SUPER ENTREPRISE AVEC DE BONS PROS!

UNE SUPER ENTREPRISE AVEC DE BONS PROS!
MERCI POUR LE REMPLACEMENTS DE NOS FENETRES SUR VESROVRES.

KparK Macon

ENCORE UNE INSTALLATION AVEC KPARK QUE NOUS ATTENDONS ...

ENCORE UNE INSTALLATION AVEC KPARK QUE NOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE CONCERNANT NOTRE MAISON SUR MACON.
MERCI AUX POSEURS QUI ONT FAIT UN SUPER BOULOT ET MERCI A DAVID POUR SON PROFESSIONNALISME.

KparK Macon

TOUJOURS AUSSI CONTENT DE KPARK DEPUIS TOUTES CES ANNEES ...

TOUJOURS AUSSI CONTENT DE KPARK DEPUIS TOUTES CES ANNEES , NOS MENUISERIES SONT DE QUALITEES NOTRE MAISON SUR BUFFIERES ET TOUTE EQUIPEE KPARK!
NOUS RECOMMANDONS

KparK Macon

NOUS SOMMES VENUS A KPARK SUITE A L INSTALLATION DE ...

NOUS SOMMES VENUS A KPARK SUITE A L INSTALLATION DE MON FRERE ET NOUS SOMMES TRES CONTENT DU RESULTAT DE NOS TRAVAUX DE RENOVATION A PARAY LE MONIAL MALGRE LES PLUSIEURS INTERVENTIONS DU SAV.
UNE ENTREPRISE TRES SERIEUSE ET REACTIVE.
PETIT REMERCIEMENT PARTICULIER A DAVID URBANO NOTRE COMMERCIAL.

Par SERGE il y a 7 mois

KparK Macon

Nous avons effectuer le remplacement de toutes nos ...

Nous avons effectuer le remplacement de toutes nos menuiseries dans notre maison a Polliat dans l'ain et nous sommes dans l'attente de nos futurs rénovation dans notre nouvelle maison sur Péronnas.
nous avons toujours étaient très contents avec kpark et de notre technitien conseil David Urbano qui nous accompagne depuis le début .

Par FATIHA il y a 7 mois

KparK Macon

NOUS SOMMES RAVIS DU RESULTAT DE NOS TRAVAUX AVEC KPARK ...

NOUS SOMMES RAVIS DU RESULTAT DE NOS TRAVAUX AVEC KPARK DANS NOTRE MAISON SUR CHARNAY LES MACON !
LES PRODUITS SONT DE QUALITES ET LES POSEURS TRES PRO!
MERCI A TOI DAVID URBANO POUR TON ACCOMPAGNEMENT ET TES CONSEILS.

KparK Macon

RAVIS DE LA QUALITE DES PRODUITS ET DE LA REACTIVITE ...

RAVIS DE LA QUALITE DES PRODUITS ET DE LA REACTIVITE DU SAV ET DE NOTRE COMMERCIAL POUR TOUT NOS TRAVAUX SUR NOTRE APPARTEMENT A TOURNUS!
MERCI DAVID ET JEROME!
NOUS N HESITERONS PAS A VOUS RECOMMANDER.

Par DANIEL il y a 7 mois

JE RECOMMANDE VRAIMENT KPARK,

JE RECOMMANDE VRAIMENT KPARK,
NOUS SOMMES TRES SATISFAITS DE LA POSE DE NOS MENUISERIES DANS NOTRE MAISON A DOMMARTIN LES CUISEAUX.
MERCI A DAVID URBANO NOTRE COMMERCIAL QUI NOUS ACCOMPAGNE DEPUIS LE DEBUT DES TRAVAUX!

Par MONIQUE il y a 7 mois

Je recommande !

Je suis client déjà 2 fois, et c'est toujours agréable de voir qu'ils sont arrangeant et professionnel

Par Lucien il y a 7 mois

Client de toujours

J'avais déjà fait appel à kpark quand j'habitais dans le sud. C'est agréable de pouvoir retrouver les même service et les même produits

Par Lucien il y a 7 mois

KparK Macon

Hâte d'avoir mes nouvelles fenêtres !

Le commercial reste toujours disponible et répond toujours avec le sourire en étant agréables malgré le faite que je l'harcèle de questions.
Hâte de voir la pose !

Par Stéphanie il y a 7 mois

Un client super content

Je suis complétement perdu des papiers à faire pour demander les aides pour faire les fenêtres, j'avais quelques craintes et heureusement que le commercial m'a aidé, grâce à lui j'ai pus les avoir !

L'administration française quels plaisirs !

Je recommande sans hésitez KPARK car en plus de l'aide du commercial ils font du super boulot avec des produits impeccable.

Par Roger il y a 7 mois

KparK Macon

Vite fait et très bien fait

Je suis surpris des délai d'a peine 2 mois j'ai pus respecter tout mes impératifs

Par Julien il y a 7 mois

Bonne entreprise

Un premiers contact agréable avec le commercial, puis des équipes professionnel, je recommande !

Par Leon il y a 7 mois

Des équipes très réactif

Une très belle pose, il y a eu besoin de faire des réglages par la suite, j'ai été surpris car ils sont très réactif.

Par Andrey il y a 7 mois

BELLE PRESTATION

SUPER CONTENT DE KPARK, ILS ONT FAIT CHEZ MOI LES PORTES ET LES VOLETS ET UN PORTAIL CHEZ MON VOISINS

Par François il y a 7 mois

Je recommande !

J'ai fait plusieurs devis et kpark avait le meilleur rapport qualité/prix

De plus mon commercial à pris le temps de tout m'expliquer.

Par André il y a 7 mois

TIP TOP

SUPER SATISFAIT DE KPARK ET DE TRES BON PRODUITS ET DES EQUIPES AU TOP !

Par Thèrese il y a 7 mois

Par Gisele il y a 7 mois