Avis clients KparK Macon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Macon.

Installation sur Bussières

Très professionnel !

Par Francine il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Pose sur changy content

Pose sur changy content

Par Pierre il y a 1 an

KparK Macon

Pose sur varenne sous dun content

Pose sur varenne sous dun

Par Claudius il y a 1 an

4 installations très satisfaite

4 installations très satisfaite

Par Daniel il y a 1 an

merci pour l installation en temps est en heure

merci pour l installation en temps est en heure

Par Christine il y a 1 an

KparK Macon

rien a dire tout est super

pose fenetre porte d'entré, porte fenetres + coulissant

Par Fadh il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

reactif

portail au top

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

KparK Macon

J'AI FAIT CONFIANCE A KPARK CONCERNANT MA VILLA BRESSANNE ...

J'AI FAIT CONFIANCE A KPARK CONCERNANT MA VILLA BRESSANNE SUR LE SECTEUR DE FRONTENAUD ET JE SUIS RAVIS DU RESULTAT !
MERCI AU SERIEUX DE L ENTREPRISE SANS OUBLIER LE SUIVI ET LA SYMPATHIE DE DAVID MON COMMERCIAL.

Par CHRISTINE il y a 1 an

KparK Macon

JE SUIS TRES SATISFAITE DE MES INSTALLATIONS DANS LE ...

JE SUIS TRES SATISFAITE DE MES INSTALLATIONS DANS LE LOTISSEMENT DONT JE SUIS LA PRESIDENTE DE LA COPROPRIETE SUR CHARNAY LES MACON .
JE SOULIGNE LA REACTIVITE ET L ACCOMPAGNEMENT DE MON COMMERCIAL DAVID URBANO SANCHEZ AFIN DE SATISFAIRE PLEINEMENT A NOS BESOINS ET POUR NOTRE PLUS GRAND PLAISIR.
LES MENUISERIES SONT DE HAUTES QUALITES ET LES POSEURS TRES PROFESSIONNELS, SANS OUBLIER UN SAV REACTIF!
NOUS N'HESITERONS PAS A COLLABORE AVEC KPARK POUR LES FUTURES INSTALLATIONS A VENIR !

Par CORINNE PAQUOT il y a 1 an

KparK Macon

UNE INSTALLATION AVEC KPARK QUI NOUS VA A RAVIRE SUR ...

UNE INSTALLATION AVEC KPARK QUI NOUS VA A RAVIRE SUR ROMANECHE THORINS ISSUE DU BOUCHE A OREILLE!
BON TRAVAIL DANS L ENSEMBLE, SERIEUX SUR LES DELAIS ET LA REACTIVITE ET UN BON SUIVI PAR NOTRE COMMERCIAL DAVID.
NOUS RECOMMANDONS!

Par RICHARD il y a 1 an

très contente

porte et fenetres au sur mesure

Par Odette il y a 1 an

irreprochable

au top tout est en ordre

Par Ernest il y a 1 an

Installation sur Montpont-En-Bresse

Des poseurs très professionnels et agréables.
Un travail rapide, soigné et propre.
Très bon commercial, Théo est de très bon conseil.

Par Marie-georges il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Installation sur Clessy

Je recommande, de très bon conseils, et très professionnels !

Installation sur Ciry-Le-Noble

On a fait les fenêtres, volets et porte en alu, très content, je recommande !

Pose sur charolles

Belle prestation

Belle prestation

Par Henri il y a 1 an

KparK Macon

merci pour l installation de mon chantier j'hésiterai ...

merci pour l installation de mon chantier j'hésiterai pas à vous recommander

Par Henriette il y a 1 an