Avis clients KparK Macon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Macon.

KparK Macon

Très satisfait de la prestation, délais respectés,pose ...

Très satisfait de la prestation, délais respectés,pose et produit de qualité je recommande

Expérience prouvée le 30/11/2022

VOLETS BATTANTS A SAINT BENIGNE

J'ai changé mes volets battants bois pour des volets battants en pvc il y'a 5 ans, je suis très content du résultat. J'ai fait mon chantier en 2017 et depuis ils sont toujours nickel !

Par Richard il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2017

rénovation de porte d'entrée

On vient de rénover notre porte d'entrée et tout c'est bien passé merci pour cette belle prestation.

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Installation sur Romenay

Très satisfait du travail fait, aucune erreur du métreur, un poseur, rapide, propre et compétent !
Je recommande Kpark sans hésité, et merci à Théo pour son aide, ses conseils et son accompagnements !

Par Valentin il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

KparK Macon

J'ai réalisé 2 chantiers avec K par K en 2019, dans ...

J'ai réalisé 2 chantiers avec K par K en 2019, dans un premier temps les fenêtres en pvc couleur bois extérieur et volets battants Alu, puis la porte d'entrée en alu. Content de la prestation, du technicien Nicolas Lapierre, entreprise à recommander

Par Gabriel il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/11/2019

CHANTIER K PAR K BUELLAS

Après avoir fait des volets roulants, nous venons de faire un 2ème chantier cette année comportant des fenêtres et des volets roulants ainsi qu'une porte d'entrée. nous sommes satisfaits du travail, le commercial Nicolas nous suit depuis de nombreuses années et est de bon conseil, les poseurs font du bon travail, entreprise de confiance.

Par Maurice il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Installation à Romenay

Super professionnel ! le travail est fait correctement, une société à l'écoute avec des poseurs sympathiques et très professionnel. Avec un commercial (Théo) qui as su nous conseiller. Je recommande sans soucis.

Expérience prouvée le 21/11/2022

KparK Macon

Très content de la prestation, je recommande Mr Dubuc ...

Très content de la prestation, je recommande Mr Dubuc qui a su bien nous conseiller

Par Pierre arthur il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

KparK Macon

NOUS AVONS FAIT CONFIANCE A K PAR K EN 2016 POUR 1 ...

NOUS AVONS FAIT CONFIANCE A K PAR K EN 2016 POUR 1 PORTE FENETRE, 1 FENETRE PVC ET 4 VOLETS ROULANTS ALU, NOUS SOMMES TRES CONTENTS

Expérience prouvée le 15/09/2016

Merci pour ce super commentaire,

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

KparK Macon

Premier chantier pose de volet battant aluminium pose ...

Premier chantier pose de volet battant aluminium pose parfaite donc nous avons continué avec la porte d entrée en aluminium et le rendu est superbe. Merci et à bientôt pour les fenêtres.

Par Georges il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

KparK Macon

TRES SATISFAIT DE NOS INSTALLATIONS AVEC KPARK SUR ...

TRES SATISFAIT DE NOS INSTALLATIONS AVEC KPARK SUR JALOGNY
CONSEILLER PAR DAVID QUE L'ON RECOMMANDE .

Par Henri il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

KparK Macon

Ouvriers ponctuels commerciaux à l écoute, travail ...

Ouvriers ponctuels commerciaux à l écoute, travail soigneux et qualité du matériel posé au top. Je suis très satisfait de la prestation.

Par François il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Par KparK Macon KparK Macon il y a 1 an

Bonjour très satisfait de la prestation de Mr DA Costa ...

Bonjour très satisfait de la prestation de Mr DA Costa rendez pris rapidement de nombreuses explications et reçu les diagnostics très vite super professionnels je recommande vivement

Par Labrosse il y a 1 an
Date d'expérience le 07/11/2022

KparK Macon

On est très content, rien à reprocher, il à tout installer ...

On est très content, rien à reprocher, il à tout installer en moins de 2H.
Merci à Théo pour ses conseils, on vous souhaite pleins de bonne choses pour la suite.
C'est la deuxième fois que l'on fait appels au service de KPARK et on regrette pas, quand on choisit kpark on choisit la sécurité avec l'esprit tranquille
A bientôt.

Expérience prouvée le 04/11/2022

KparK Macon

On est très content, rien à reprocher, il à tout installer ...

On est très content, rien à reprocher, il à tout installer en moins de 2H.
A bientôt.

Expérience prouvée le 04/11/2022

KparK Macon

Super installation, on attend de voir cette hiver pour ...

Super installation, on attend de voir cette hiver pour l'isolation thermique, mais l'isolation phonique ce fait déjà sentir, on entend plus aucune voiture, on peut enfin dormir en paix.
Je vous recommande sans hésiter Théo qui de très bon conseil et très professionnel !
Theo est jeune homme très aimable et appréciable
Cordialement.
Gérard,