Avis clients KparK Macon

Avis KparK Macon du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Macon.

KparK Macon

Très professionnel rapide et efficace !

Très professionnel rapide et efficace !

Merci à Théo pour ses conseils, et son efficacité !

Par Alexandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Contents du résultat

Contents du résultat

Expérience prouvée le 01/02/2022

installation réussie

bonne expérience avec kpark recommandons mr mazuy jeremy

Par Sebastien il y a 1 an

2 fenêtres d'installées

tout est parfait

Par Rolande il y a 1 an

impeccable tout est en ordre actuellement

impeccable tout est en ordre actuellement

isolation complète

très satisfait de nos installations , recommandons mr mazuy jeremy

Je recommande

Je recommande
Nous avons travaillé ensemble trois fois
Très satisfait

Parfait! Engagement respectée

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2022

menuiseries impeccable

volets battants aluminium + fenetres pvc imitation bois

Par Jean paul il y a 1 an

Pose de fenêtre pvc en 2021 sur gueugnon

Pose de fenêtre pvc en 2021 sur gueugnon

Par Laurent il y a 1 an

KparK Macon

Installation en 2019 de menuiseries dans la commune ...

Installation en 2019 de menuiseries dans la commune de 71130 gueugnon

Par Madeleine il y a 1 an

KparK Macon

bien contente tout marche correctement

maison toute rénovée

Par Concetta il y a 1 an

fenetre et volet roulants

installation fenetre et volets roulants ,

Par Noel il y a 1 an

pratique et bien content

volet roulant parfaitement opérationnel

Par Lionel il y a 1 an

KparK Macon

installation de fenetres et volet roulants au top

installation de fenetres et volet roulants au top, je recommande

Par Pascal il y a 1 an

KparK Macon

TRES CONTENT DE L ENTREPRISE KPARK .

TRES CONTENT DE L ENTREPRISE KPARK .
INSTALLATION SUR ST IGNY DE VERS.
POSEUR SERIEUX , SAV REACTIF ET LE COMMERCIAL DAVID TRES PROFESSIONNEL .

Par JEAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023