Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Manosque.

Porte d entree

Porte d entree

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

KparK Manosque

Très bon produit je recom

Très bon produit je recommande

Par Martial il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Super surtout la commerciale

Super surtout la commerciale

KparK Manosque

Changement portes + fenêtres.

Produits de très bonne qualité, le travail a été bien effectué. Par contre, j'ai trouvé le prix un peu excessif.

Très satisfait je le conseil souvent

Par GONZAGA il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

J'adore,

J'adore,
Giovanni est très professionnel.

Expérience prouvée le 01/12/2010

Store de terrasse.

Store de terrasse.
Avec capteur vent et solaire.

Par Patricio il y a 1 an

Content de l'ensemble

Expérience prouvée le 22/11/2022

Bon contact commerciale,

Bon contact commerciale,
La représentante nous a bien expliqué le déroulement du chantier.
Le produit est adapté à nos besoins.

Par Michael il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

KparK Manosque

Tout fonctionne correctement, le produit est esthétique ...

Tout fonctionne correctement, le produit est esthétique

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2017

KparK Manosque

Volets roulant et fenêtre tout ce passe bien depuis ...

Volets roulant et fenêtre tout ce passe bien depuis 2013 aucun problème

Expérience prouvée le 04/11/2013

KparK Manosque

Bien bon contact commercial, délai rapide.

Bien bon contact commercial, délai rapide.
Métreur sérieux et poseur excellent

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Bon produit, délai respecté, commercial à l'ecoute

Bon produit, délai respecté, commercial à l'ecoute

Expérience prouvée le 19/10/2022

KparK Manosque

Rendez vous rapidement obtenu.

Rendez vous rapidement obtenu.
Et proposition adaptée

Expérience prouvée le 05/11/2022

Bon produit délais respectés

Bon produit délais respectés

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

KparK Manosque

Aucune comparaison avec d autres fournisseurs car j' ...

Aucune comparaison avec d autres fournisseurs car j' ai fais confiance une nouvelle fois à K par K. Cependant il y a eu quelques petits loupés qui ont été rattrapés.

Par Gaëtan il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022