Avis clients KparK Meaux

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Meaux.

KparK Meaux

Travail très professionnel et contact très agréable ...

Travail très professionnel et contact très agréable aussi bien au niveau commercial qu'avec l'équipe technique qui a réalisé les travaux.

Par Suzanne il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Très bon travail,beaux produits, pose rien à dire

Très bon travail,beaux produits, pose rien à dire

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Très satisfait

Très satisfait de nos échanges avec le commercial de K par K. Délais respectés pour la livraison et la pose.
Petit soucis avec la clôture qui a été pris en charge immédiatement.
Visite du commercial et de son responsable pendant la pose.
Pour le moment tout est parfait.

Par Carole Perigueux il y a 1 an
Date d'expérience le 13/10/2022

Je suis très contente

Je suis très contente de ma porte. Juste un peu long entre le moment où ils ont la porte et l’installation mais tout est très bien

Expérience prouvée le 18/10/2022

KparK Meaux

Fournisseur de confiance, rapide, efficace et travail ...

Fournisseur de confiance, rapide, efficace et travail minutieux

Expérience prouvée le 13/10/2022

Excellente équipe

Excellente équipe

Expérience prouvée le 07/10/2022

Rendez vous de qualité

Rendez vous de qualité, réponses aux questions sur les possibilités de portes que du financement.

Par Alexandra il y a 1 an

KparK Meaux

Je suis satisfaite des services de K par K.

Je suis satisfaite des services de K par K.
Le délai de fabrication et de réception de la porte a été plus que respecté. J’ai tout reçu avec un mois d’avance !
J’ai rencontré plusieurs soucis lors de la pose de la porte. J’en ai de suite informé le dépôt de Tremblay et un autre rendez vous avec une autre équipe m’a été reprogrammé le sur -ledemain. Équipe très agréable. Les soucis ont été réglés. Ma porte est fonctionnelle et je suis ravie du résultat ! Merci à l’équipe d’avoir tout mis en œuvre pour que mon projet aboutisse avec succès, malgré les soucis rencontrés. Je recommande K par K les yeux fermés. Je recommande la commerciale Tiffany Hangard de l’agence de Meaux, qui est très professionnelle, a l’écoute, et qui m’a accompagné du début à la fin.

Expérience prouvée le 30/09/2022

Client très satisfait

Très satisfait de l'installation de mes volets et de ma porte d'entrée. Il s'agît de ma 2e commande après l'installation de ma porte de garage. Le commercial Aziz nous a de nouveau très bien conseillé. JE RECOMMANDE

Expérience prouvée le 29/09/2022

En toute confiance, techniciens très pro

Par Jean jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

KparK Meaux

Prestation de qualité aussi bien commerciale que techno. ...

Prestation de qualité aussi bien commerciale que techno.

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

beau travail !!!

du départ du projet à la réalisation des travaux , entière satisfaction !!! avec en plus beaucoup moins d'attente par rapport à ce que nous pensions entre les deux !!! avec une très belle réalisation finale !!!

Expérience prouvée le 30/06/2022

KparK Meaux

Très bon produit a première vue.

Très bon produit a première vue.
Dommage de ne pas lavoir eu fin juillet!

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

KparK Meaux

Il a nécessité plusieurs relance pour obtenir en août ...

Il a nécessité plusieurs relance pour obtenir en août la pose de la dernière cornière de finition.

Expérience prouvée le 15/09/2022

Changement fenêtres

Entreprise contactée dans le cadre du changement de 2 fenêtres. Bonne prestation et bon contact avec Mme Hangard qui a su me conseiller et toujours disponible en cas de questions

Par Hélène il y a 1 an

KparK Meaux

Pose d un volet roulant : travail sérieux de qualité ...

Pose d un volet roulant : travail sérieux de qualité et délai respecté avec Tiffany représentante de la société à l’écoute et de bon conseils encore merci à elle

Par Elisabeth il y a 1 an

KparK Meaux

Très bonne qualité de produit et d’installation

Malgré des difficultés pour fixer un date intervention, très bon produit et très bonne équipe de pose

Expérience prouvée le 02/09/2022

KparK Meaux

Très professionnel ausi bien le vendeur, que les ...

Très professionnel ausi bien le vendeur, que les poseurs , et le métreur.

Par Bratkovic jean François il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022