Avis clients KparK Meaux

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Meaux.

Tout est OK - RAS

Tout est OK - RAS

Par Jean-Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Par KparK Meaux KparK Meaux il y a 1 an

Entreprise réactive, délais tenus, poseur compétent, ...

Entreprise réactive, délais tenus, poseur compétent, commerciale réactive et produits de qualité.

Par Marchal il y a 1 an

Pose très bien

Par Cécilia il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

KparK Meaux

Une porte d'entrée difficile à remplacer..Maison Briarde ...

Une porte d'entrée difficile à remplacer..Maison Briarde de plus de deux siècles ;tout était hors norme..
Chalange réussie.Pose réalisée par des ouvriers soigneux et compétences..
Satisfaction totale..

Par Colette il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/11/2022

KparK Meaux

Très bien, installation faite plus rapidement que prévu. ...

Très bien, installation faite plus rapidement que prévu. Très bon suivi de la commerciale. Rendu nickel et produits de très bonne qualité (portail/portillon/clôture et volets)

Expérience prouvée le 15/11/2022

Pose de store banne , porte entrée , stores roulants

Materiel sur mesure , pas de mauvaise surprise à la pose . Poseurs efficaces et compétents .

Expérience prouvée le 16/11/2022

Bonne prestation

Prise de contact avec Tiffany pour le changement de toutes mes fenêtres + volets + porte d'entrée et porte de service. De très bons conseils et Tiffany a su actualiser mes devis de manière très rapide et toujours avec le sourire suite à mes changements d'avis de couleurs et de modèles ! Délais respectés et visite de chantier effectuée pendant la pose !

Par Béatrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Bonne prestation

Par Hélène il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

2eme achat chez KparK

2eme achat chez KparK et encore une fois, je suis satisfait du traitement de ma demande et de la pose.

Par Stephan il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

K par k meaux

Nous tenions à remercier tout particulièrement Remy de kparK Meaux, pour sa réactivité, son investissement et son efficacité, très bon commercial il aime son métier et sa société cela se ressent , c est de plus en plus rare de nos jours, n’hésitez pas a lui faire appelle . Encore un grand merci
Bérangère et jeremy

Par Berangere il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

KparK Meaux

Très bon contact avec tiffany la pose c'est bien déroulé ...

Très bon contact avec tiffany la pose c'est bien déroulé

Par Danielle il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Superbe expérience

Après avoir fait appel au commercial Rémy de chez KparK Meaux afin de vouloir remplacer des volets vieillissant, celui-ci a su me conseiller et m'accompagner tout au long de ma décision, et je peux dire que j'en suis très satisfait, de la première visite pour l'établissement du devis jusqu'à la pose d'un volet roulant motorisé en lieu et place des volets, tout s'est très bien passé. Je n'ai rien à redire sur la qualité des matériaux ainsi que le professionnalisme de cette entreprise et de leur commercial. Je vous les recommande sans hésitation !

Expérience prouvée le 04/11/2022

Par KparK Meaux KparK Meaux il y a 1 an

Conseil KparK pour la qualité et les conseils (Marie-Line)

Travail effectué par l'intermédiaire de Rémy DUCHON qui nous a accompagné sur notre projet, délais respecté et travail très propre, très bonne qualité des matières. Nous conseillons KparK

Par MARIE-LINE DUCHON il y a 1 an
Date d'expérience le 01/06/2020

KparK Meaux

Personnel qualifié, ponctuel et sérieux.

Personnel qualifié, ponctuel et sérieux.

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

KparK Meaux

BELLE INSTALLATION DE PORTAIL!

BELLE INSTALLATION DE PORTAIL!
TOUJOURS SATISFAIT DE L'ENTREPRISE, D'OU NOTRE NOUVELLE COMMANDE POUR LES PORTES FENETRES.

Expérience prouvée le 12/06/2013

Parfait pose impeccable

Parfait pose impeccable

Par Mickael il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

KparK Meaux

commercial Aziz et poseurs très professionnels courtois ...

commercial Aziz et poseurs très professionnels courtois respectueux et très ponctuels

Par Valerie cardillo il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Bon service ouvrier sympa

Bon service ouvrier sympa

Expérience prouvée le 31/10/2022

KparK Meaux

Très contente de ma porte cézanne

Une équipe formidable qui s'est occupée de changer ma porte d'entrée. Très consciencieuse et efficace. Et ce plaisir d'ouvrir la fenetre sans avoir besoin d'ouvrir la porte, quel bonheur!

Expérience prouvée le 28/10/2022

KparK Meaux

Très bonne expérience du début à la fin. Bien conseillé ...

Très bonne expérience du début à la fin. Bien conseillé par Aziz, Installation très pro et très propre avec soucis de bien faire les choses.

Par OLIVIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022