Avis clients KparK Meaux

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Meaux.

Parfait

Equipe très professionnelle et sympathique. La pose des fenêtres a été faite rapidement. Tout était très propre après les travaux.

Par Olivier il y a 1 an

Très professionnel

Bon travail rapide et correspondant à nos attente

Bon travail rapide et correspondant à nos attente

KparK Meaux

Deuxième chantier de rénovation d'ouvrants. Sans regrets ...

Deuxième chantier de rénovation d'ouvrants. Sans regrets avec cette nouvelle intervention, le technico commercial à su être à l'écoute de nos demandes et présent lors de l'installation.
Les délais ont été respectés et l'installation s'est très bien passée.

Par Frédéric il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

KparK Meaux

Commercial au top. A l écoute du client et pas intrusif. ...

Commercial au top. A l écoute du client et pas intrusif.
Se déplace pour la réalisation des travaux

Par Marie Ginelle il y a 1 an

KparK Meaux

Très bonnes relations avec votre commerciale et votre ...

Très bonnes relations avec votre commerciale et votre personnel

KparK Meaux

Très bonne équipe professionnelle et très et sy

Très bonne équipe professionnelle et très et sympathique

Par Armand il y a 1 an

Expérience prouvée le 19/12/2022

Très satisfait

Livraison conforme au devis
Installer 15 jours en avance
Par une équipe très professionnelle
Très satisfait du commercial jusqu'à l installation

Date d'expérience le 16/12/2022

KparK Meaux

Livraison rapide, installation impeccable. Belles fenêtres ...

Livraison rapide, installation impeccable. Belles fenêtres en semi renovation

Par Jean-Paul il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

[email protected]

Aide au choix du design, réactivité suivant nos exigences, travail de qualité.

Par Véronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Meaux

L’installation c’est passé sans accroc et était tout ...

L’installation c’est passé sans accroc et était tout à fait en correspondance avec ce que je voulais. De plus l’installateur était vraiment au top.

Par Quentin il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Pose porte de garage

Cliente de longue date, toujours satisfaite!

Belle porte de garage!

Par Micheline il y a 1 an