Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Montargis.

Excellente installation de la part de Kpark

Bonne prestation dans l’ensemble

Par Fausto il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2012

KparK Montargis

Merci encore une fois pour votre proffes

Merci encore une fois pour votre professionnalisme

Par Christina il y a 1 an

Très content de la société kpark,

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2017

KparK Montargis

Bonne prestation et entreprise sérieuse.

Bonne prestation et entreprise sérieuse.
Sav réactifs.

Client depuis 2005 toujours au top chez Kpark

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2005

KparK Montargis

Conseiller par des proches, je ne regrette pas mon ...

Conseiller par des proches, je ne regrette pas mon choix d’avoir choisi la société Kpark merci pour tout

Expérience prouvée le 10/03/2021

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Montargis

Merci pour votre sérieux, je suis hyper satisfait des ...

Merci pour votre sérieux, je suis hyper satisfait des prestations

Expérience prouvée le 07/05/2018

Très content de l'installation