Merci, d'excellents conseils.

Merci, d'excellents conseils.
Entreprise et commercial fiable, qui vous donnera les renseignements pertinents.
Mon projet c'est très bien déroulé sans mauvaise surprises, malgré les difficultés technique.

Je suis heureuse.

Par Mme Bernadette BRIFFARD il y a 1 an
Date d'expérience le 08/11/2022

Entreprise sérieuse et rapide, commercial et entreprise ...

Entreprise sérieuse et rapide, commercial et entreprise très favorable.

Date d'expérience le 31/10/2022

Par KparK Montargis KparK Montargis il y a 1 an

Une très bonne surprise !

Une très bonne surprise !
On m'a volé mon sac à main avec toutes mes clés et ma télécommande de la porte de garage, et depuis je dormais pas tranquille. Le conseiller à mis en place l'intervention du SAV assez rapidement. La fréquence de mes autres télécommandes on était modifié et mes canons de serrure on étais changé. Notre fille a fait une commande après nous, et elle est très contente aussi.
Nous reviendrons vers cette entreprise sans hésiter !
Merci a toute l'équipe.

Par LUST Roger il y a 1 an
Date d'expérience le 25/10/2022

Une entreprise au top de l'évolution.

Une entreprise magnifique, extrêmement professionnel, des employés au top! Des produits sympa pour tout les goûts. C'est la 3e fois que nous passons commande et c'est la 1ere fois que l'on nous demande de mettre par écris notre avis, d'habitude c'étais par téléphone et à l'oral.

Par Dogan il y a 1 an
Date d'expérience le 25/10/2022

Magnifique !!!

Je suis plombier de métier, et j'ai vue rarement sur mes chantiers des menuisiers prendre leur temps et autant de soin pour l'installation de ma porte d'entrée et de mes volets.

Par M. Fatih EKICI il y a 1 an

Client depuis le 02/10/2004

Client depuis le 02/10/2004
Je suis entièrement satisfait, par ailleurs j'ai eu deux autres projet en 2006 et 2010 qui on était concrétiser. Et depuis, j'ai un suivi régulier de l'entreprise, aussi bien pour l'entretien et le dépannage que pour les relances commerciaux.

Par M. Alain DERE il y a 1 an
Date d'expérience le 18/10/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

Au top !

Au top !
Le commercial m'a bien tout expliqué, j'ai bien apprécier la qualité de vos produits.
Je recommande.

Par Mme Marcelle JUMEAU il y a 1 an

Par KparK Montargis KparK Montargis il y a 1 an

Très satisfait du commercial.

Très satisfait du commercial, dommage que le SAV a mis du temps a nous recontacter, par contre les réglages super.

Par M. Daniel COSSARD il y a 1 an

Par KparK Montargis KparK Montargis il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Montargis.

KparK Montargis

Commerciale ponctuel et aimable.

Commerciale ponctuel et aimable.

Par CALOU1000 il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Par KparK Montargis KparK Montargis il y a 1 an

TOUT EST SUPER, EQUIPE SOLIDAIRE, BON SUIVI.

TOUT EST SUPER, EQUIPE SOLIDAIRE, BON SUIVI.

Par M Cyril CAZEAUX il y a 1 an
Date d'expérience le 13/10/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous restons à votre disposition !

Service Client KparK.

Par KparK Montargis KparK Montargis il y a 1 an

Très satisfait, travail soigné et intervenant professionel. ...

Très satisfait, travail soigné et intervenant professionel.

Par CHEVALIER il y a 1 an
Date d'expérience le 13/10/2022

Par KparK Montargis KparK Montargis il y a 1 an

Je suis très heureux d'avoir fait le bon choix.

Je suis très heureux d'avoir fait le bon choix, et un grand merci à mon pote René de m'avoir aiguillé sur ce choix.
Enfin des volets qui tiennent la route et dont je n'ai plus a me soucié et perdre mon temps pendant mes vacances.

Par VITA Fabrice il y a 1 an
Date d'expérience le 12/10/2022

Très grande entreprise.

Très grande entreprise, j'ai une maison dans l'Yonne et une autre dans le Loiret, et l'avantage c'est d'avoir une entreprise et un commercial qui peut vous suivre partout en France.
De plus, je remercie KparK d'avoir recruté et formé au sein de son école mon frère.

Par KparK Montargis KparK Montargis il y a 1 an

Merci beaucoup a toute l'équipe KparK.

En 2021, j'ai commencé par ma porte fenêtre pour ma première commande, et j'ai étais agréablement surpris par la qualité du produit et de l'installateur, puis dans la foulé j'ai commandé mes 2 fenêtres sur la même façade.
Et cette année, j'ai commandé le reste.
Si j'avais su le confort que cela allais m'apporté dès le premier hiver, j'aurais tout fait en même temps.
Merci beaucoup a toute l'équipe KparK.

MERCI

Je suis très content et satisfait de l'entreprise KparK.
Je recommande.

Par BURONFOSSE il y a 1 an

Très satisfaite

J’ai été démarché par des commerciaux k par k, très bonne première impression, nous avons pris le temps de discuter de mon éventuel projet qui sera effectué d’ici quelques années, je recommande pour la patience et le professionnalisme.

Par Nazarenko il y a 1 an

Recommandation

Très satisfait des conseils reçu par le commercial, professionnel et sérieux. Je recommande sans hésiter car honnête et sans forcing.

Par Duchene il y a 1 an