Avis clients KparK Nemours

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Nemours.

bravo kpark vous gagnez un clien ravi de plus

bravo kpark vous gagnez un clien ravi de plus

Par Andre il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

KparK Nemours

Très très contente, travail bien fait et conforme, ...

Très très contente, travail bien fait et conforme, tres bien conseillé et accompagné par Mr Coupé

Par Nicole il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

KparK Nemours

client sur fontainebleau dans un endroit classé je ...

client sur fontainebleau dans un endroit classé je suis entièrement satisfait des techniciens

Expérience prouvée le 26/01/2023

Très sérieux

Très sérieux

Expérience prouvée le 11/01/2023

KparK Nemours

Satisfait et conforme aux attentes.

Satisfait et conforme aux attentes.
Très bien conseillé et accompagné par Mr Coupé

Expérience prouvée le 12/01/2023

KparK Nemours

Prestation efficace, rapide et propre.

Prestation efficace, rapide et propre.

Par Jean-François il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Très bon contact avec le commercial Mr Coupé qui nous ...

Très bon contact avec le commercial Mr Coupé qui nous a accompagné dans notre projet et qui a été réactive

Sérieux, très bons produits

Sérieux, très bons produits

Par Jean-louis il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

KparK Nemours

Équipe très à l' écoute. Sav suivi et sérieux.

Équipe très à l' écoute. Sav suivi et sérieux.

Par Véronique il y a 1 an

KparK Nemours

Excellente qualité des fenêtres, économies d'énergie ...

Excellente qualité des fenêtres, économies d'énergie visibles réalisées.

Par Françoise il y a 1 an

KparK Nemours

Très bon travail, personnel à l'écoute.

Très bon travail, personnel à l'écoute.

Par Gérard il y a 1 an

KparK Nemours

Travail très professionnel, sans mauvaise surprise. ...

Travail très professionnel, sans mauvaise surprise.

Par Sylvie. il y a 1 an

KparK Nemours

Bonne prestation, conforme aux attentes.

Bonne prestation, conforme aux attentes.

Par Maillard il y a 1 an

KparK Nemours

Rapidité efficacité et convivialité globale.

Rapidité efficacité et convivialité globale.
Équipe à l'écoute.

Par Nicolas il y a 1 an

KparK Nemours

Rien à signaler, travail propre.

Rien à signaler, travail propre.

Par Valérie. il y a 1 an

Par Valérie. il y a 1 an