Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Nemours.

KparK Nemours

Prestation efficace, rapide et propre.

Prestation efficace, rapide et propre.

Par Jean-François il y a 2 jours
Expérience prouvée le 28/11/2022

Par KparK Nemours KparK Nemours il y a 2 jours

Très bon contact avec le commercial Mr Coupé qui nous ...

Très bon contact avec le commercial Mr Coupé qui nous a accompagné dans notre projet et qui a été réactive

Sérieux, très bons produits

Sérieux, très bons produits

Par Jean-louis il y a 5 jours
Expérience prouvée le 25/11/2022

KparK Nemours

Équipe très à l' écoute. Sav suivi et sérieux.

Équipe très à l' écoute. Sav suivi et sérieux.

Par Véronique il y a 6 jours

KparK Nemours

Excellente qualité des fenêtres, économies d'énergie ...

Excellente qualité des fenêtres, économies d'énergie visibles réalisées.

Par Françoise il y a 6 jours

KparK Nemours

Très bon travail, personnel à l'écoute.

Très bon travail, personnel à l'écoute.

Par Gérard il y a 6 jours

KparK Nemours

Travail très professionnel, sans mauvaise surprise. ...

Travail très professionnel, sans mauvaise surprise.

Par Sylvie. il y a 6 jours

KparK Nemours

Bonne prestation, conforme aux attentes.

Bonne prestation, conforme aux attentes.

Par Maillard il y a 6 jours

KparK Nemours

Rapidité efficacité et convivialité globale.

Rapidité efficacité et convivialité globale.
Équipe à l'écoute.

Par Nicolas il y a 6 jours

KparK Nemours

Rien à signaler, travail propre.

Rien à signaler, travail propre.

Par Sarah il y a 6 jours

Par Valérie. il y a 6 jours

Par Valérie. il y a 6 jours

Kpark génial,

Kpark génial,
Prestataires pas terribles.

Par Angélique il y a 6 jours

KparK Nemours

Très impeccable, pose parfaite, expérience renouvelée. ...

Très impeccable, pose parfaite, expérience renouvelée.
Délais respectés.

Par Priska. il y a 6 jours

KparK Nemours

Tout s'est bien passé, posé il y a deux ans, ras.

Tout s'est bien passé, posé il y a deux ans, ras.

Par Josselin il y a 6 jours

Par Sorel il y a 6 jours

Par Sorel il y a 6 jours

KparK Nemours

Très bon travail, tous les intervenants sont compétents. ...

Très bon travail, tous les intervenants sont compétents. Bon accueil ai dépôt de Joigny.

Par Bernard il y a 6 jours