Avis clients KparK Nemours

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Nemours.

KparK Nemours

Travail bien fait, très bonne équipe de pose.

Travail bien fait, très bonne équipe de pose.

Par Madeleine il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

KparK Nemours

Très bien fait, et une propreté, aucun dégât.

Très bien fait, et une propreté, aucun dégât.
Travaille très soigné, avec aucun dégât

Par Martine Gregoire il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2020

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Très bon contact.. professionnel

Très bon contact.. professionnel

Par Emmanuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Mon avis sur K par K

J’ai changé mes 3 portes fenêtres et une fenêtre.
Dés le départ, le commercial a suscité mon intérêt. Du coup, face à la concurrence qui n’a même pas pris le temps de me contacter pour savoir ne serait-ce si j’ai bien reçu leur devis, sans hésitation j’ai choisi K par K et privilégier ainsi le made in France.

L’équipe qui a posé les fenêtres était au top. Un travail soigné durant la pose et une fin de chantier nickel. Vraiment, des pros qui ont fait correctement leur job.
Quant aux fenêtres, elles sont d’excellentes qualités. Le prix n’est pas si onéreux que cela pour du 100% français. Ma maison s’est illuminée. J’ai bien constaté la différence avec les anciennes.

Je suis si conquise que je n’ai pas hésité à demander un devis pour changer mes volets, devis signé à ce jour, j’ai hâte d’avoir les nouveaux volets.

Je n’ai aucun intérêt quelconque avec K par par K. Mon avis est sincère. C’est une entreprise que je recommande.

Par Océane il y a 1 an
Date d'expérience le 16/09/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,