Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Neuilly.

Satisfait de la présentation

Satisfait de la présentation

Expérience prouvée le 20/07/2022

KparK Neuilly

Très bon contact avec le technicien. Il m’a apporté ...

Très bon contact avec le technicien. Il m’a apporté des explications à la fois claires et précises.

Expérience prouvée le 19/07/2022

KparK Neuilly

Très satisfaite par vos services.

Très satisfaite par vos services.
Je remercie M. Bekhti pour sa réactivité ainsi que son efficacité. Beaucoup d’attentions et d’écoutes quant à nos besoins.

Par Ouissem il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

KparK Neuilly

Très bonne expérience avec la société kpark, nous avons ...

Très bonne expérience avec la société kpark, nous avons eu un très bon accompagnement du début à la fin de notre projet.
Je tiens à souligner le travail exemplaire et professionnel du technicien Mr Bekhti.

Expérience prouvée le 18/07/2022

Expérience impeccable !

Suite à mon expérience avec Kpark je vous fait un retour.
Technicien a l’écoute ponctuel et a pris le temps d’écouter mes craintes et mes demandes ,
Je recommande a 100% !!

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

KparK Neuilly

J’avais comme projet de changer 2 fenêtres. J’ai pu ...

J’avais comme projet de changer 2 fenêtres. J’ai pu obtenir un rdv en moins de 48h. Le commercial c’est déplacé et à été très ponctuel . Il a été à l’écoute et m’a conseillé au mieux de mes intérêts . Je le recommanderai bien volontiers auprès de mon entourage

KparK Neuilly

J’avais comme projet de changer 2 fenêtres. J’ai pu ...

KparK Neuilly

Je suis ravie des conseils qui ont été préconisés , ...

Je suis ravie des conseils qui ont été préconisés , technicien débutant mais qui à su contacter un service pour répondre à mes demandes car nouveau sur le poste.

KparK Neuilly

Technicien de bons conseils, à l’écoute , à su répondre ...

Technicien de bons conseils, à l’écoute , à su répondre à ma demande

Par Luciano il y a 1 an

Professionnalisme et sérieux

Professionnalisme et sérieux

A l écoute et compétent

Bonjour à l'écoute et disponible. Je contacte l agence de Neuilly une équipe de professionnelle qui sait répondre à mes besoins et me trouver des solutions. Le suivi client est irréprochable. Je recommande

Par DELPHINE M il y a 1 an

KparK Neuilly

Très satisfaite du rdv , de l’installation et des produits ...

Très satisfaite du rdv , de l’installation et des produits

Par Martine il y a 1 an

KparK Neuilly

commercial extrêmement compétent et sympathique .

commercial extrêmement compétent et sympathique .

Par Virginie il y a 1 an

Intervenant très pro et inspirant confiance

Intervenant très pro et inspirant confiance

Par Grégoire il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

Satisfaction

Satisfaction pour la rapidité et le sérieux de l'intervention. Problème de fenêtre résolu sur place et conseils précieux pour la suite. Grand merci au responsable.

Par Marie France il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

KparK Neuilly

Très contente du bon travail et reactivi

Très contente du bon travail et réactivité

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

KparK Neuilly

Travail propre et efficace.

Travail propre et efficace.
Délai tenu.
Chantier laissé propre.

Par Marie-Blanche il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

KparK Neuilly

Tous les intervenants sont très professionnels de bout en bout

Très professionnel de bout en bout

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022